Trop bien la video

cette video est terrible , je vous la conseille donc meme si elle commence a dater… http://www.mop.no/base_eng.htm
c’est celle de 14mo en bas de la page (ou direct ici http://www.mop.no/animasjoner/base.mpeg  )

vala
enjoy

ps j’ai grave envie d’essayer ca maintenant (mais d’abord je pense devoir apprendre le saut normal … non?)
Ce message a été édité par hadryen le 28/05/2003

Bien sympa, mais j’ose pas imaginer le mec qui se chie… (quoi, dans ce cas ils prennenr un autre con figurant ??? )

Y en a un ou le mec se retourne et regarde vers la cam, et ou il se rapproche GRAVE de la falaise … rien que ca, ca me calme perso Mais c’est clairement impressionnant.

Ho les CONS   Putain mais JAMAIS quoi !!!

Rooo putain comme a déchire !!
Elle est monstrueuse leur falaise !!!

(oui j’aime bien les “!!!” )

le mec qui se retourne, je le voyais mort. non mais serieux, il est a combien de metres de la falaise avant qu’il tourne ?

clair qu’elle est terrible cette video… et en plus elle me surmotive pour m’y mettre.
des que j’ai l’occasion je commence le parachutisme
le base jump on verras dans un second temps
c’est clair que cette falaise (en novege ) est unique et super impressionante

Oui le parachutisme c’est poilant, j’ai fait mon premier saut il y a 3 ans et je me suis jamais autant poilé (même le saut à l’élastique à 230 mètres ça pue). Ca coûte relativement cher pour avoir la liscence (en Suisse 10 sauts pour avoir la liscence, à 230 euro le saut environ sans compter les cours). Après pour le coup de la falaise, je pense qu’il faudra plus que 10 misérables sauts pour faire un truc pareil

agagaaa euh bon bé juste pour rappeler que le base jump est interdit
dans la plupart des pays on se demande pourquoi mais c’est beau …

koubiak qui enfile ses rollers journée rolleristiques

J’ai pas pu finir la vidéo, ça me fait trop flipper. Je déconne pas, j’ai le coeur qui bat à 250 là  .

[quote]agagaaa euh bon bé juste pour rappeler que le base jump est interdit dans la plupart des pays on se demande pourquoi mais c’est beau …

koubiak qui enfile ses rollers journée rolleristiques [/quote]En tous cas il n’est pas interdit en France, seulement la fédé ne veut pas en antendre parler.
De plus on utilise pas les mêmes parachutes pour le base jump et les sauts classiques.

Edit; je suis vénère je l’avais la cassette on me la vollé.
Et lors de leur tournage il y a eu 1 mort . Bon c’est pas très ettonant quand même.

Ce message a été édité par Zaxe le 28/05/2003

Pareil pour moi j’adore regarder mais avec mon vertige de ouf c’est meme pas la peine … par contre je note l’excellente idée pour se casser d’un hotel sans payer si j’avais pas autant la frousse j’aurais tenté

Il est pas seulement interdit de sauter depuis des constructions en ville ??
Dans tous les pays d’ailleurs c’est interdit il me semble!

Pour les accros des sport extrems, ce site là est fait pour vous : http://www.x-tremevideo.com/

hadryen, compte environ 100 sauts minimum, la modique somme minimum de 3000 € pour le matos.

Non Vieux_Gars. Si tu prend comme example Paris, il y a un vide juridique. Car la loie interdit le survol de Paris. Dans le cas du base jump c’est très vague la notion de survol puisque ça ce passe dans la ville même.

Il est aussi interdit d’escalader des bâtiments sans autorisation.
Et pourtant un français grimpe en haut de buildings sans aucune protection (à part le fait qu’il soit une araignée).
Et il est accueilli par la police, il passe une nuit en prison et paye une amende. Et voilà … il a bravé un interdit mais ne risque pas grand chose juridiquement.

Et il recommencera ailleurs …

Edit : matage de vidéo terminé.
Héhé, la grosse falaise, c’est en Norvége, 600 mètres de haut.
J’y étais, tout en haut, on se couchait sur le bord pour s’approcher du bord.
Ce message a été édité par Moe le 28/05/2003