Trop de taf ?

Hooo et si on se pourrissait un peu la productivité, pour rire ? Oui ? Aller, hop. Merci Kinik pour ce jeu Jap’ bien débile et merci Yavin pour ce remake de Sonic en Flash. Le premier est vendu en bundle avec un paquet de 12 souris très bientôt je pense. Pas du tout crispant le truc…

Oula j’ai fait une partie du premier jeu, ca me gave vite ce genre de jeu. :s

Le premier jeu est énorme !
Le but est complètement idiot, mais oui pour pourrir ma productivité aujourd’hui ce sera parfait !
Et les oiseaux qui balancent des trucs sur la tronche au chaton, moi jtrouve ca marrant !
Merci Caf’ !

ps: le Sonic en flash, cela fait quelques semaines qu’il fait le tour des bureaux au boulot

[quote]Hooo et si on se pourrissait un peu la productivité, pour rire ? Oui ? Aller, hop.[/quote]Saloupiaud, mais dis moi, maintenant que tu es patron, comment réagirais tu si tu voyais tes administrés jouer à ça pendant leurs horaires de travail, hein, hein …

Comment ça ils le font, et tu sors pas le fouet avec les lanières en cuir et les clous rouillés, c’est quoi ce taf ?! 

Ah non mais là je m’insurge, on est que Mardi.
Franchement c’est vache de pourrir la productivité de tout le monde dès le debut de semaine

Pas mal je ne savais qu’on faire pour mes deux dernier jours de boulot dans cette boite maintenant le probleme est resolu (meme si sonic est vraiment trop lent).

Alors je ne sais pas si ça viens de là, mais apres avoir jouer au premier jeu, secuser m’a trouvé un virus dans les temp internet.
Mon frere à qui j’avais envoyé le lien a également choppé un virus juste apres avoir joué.
DOnc bizarre.
le truc en question était JAVA BYTEVER.A

Rhaaa, le coup de couteau dans le dos de la part de Caf’, et en plus un mardiiiiiiii

Cafeine 1 - Productivité 0

J’aime les chats dans les jeux video , surtout quand ils se font maltraités

Comment pourrir toute la boite en une heure Dommage que sonic rame autant, et dommage pour le boulot en retard

menfin ?!? J’arrive pas à acceder à Sonic… Quelqu’un aurait un miroir qui traine ??