Trop de temps libre

Alors, après avoir vu le boîtier en bois avec l’horloge sur la face avant (très classieux), les espèces d’OVNI à néons, etc., je suis fier de vous présenter le boîtier en plastique (ça c’est pas forcement nouveau) transparent vert avec une fenêtre (là me demandez pas à quoi ça sert). “Ho my god”. Jugez vous-même <a href=“http://www.hardforum.com/showthread.php?threadid=599743 target=”_blank" target="_blank">ici. (soupir).

Source : Inpact-Hardware

C’est la reprise du logo AMD!
C’est moche hein!
Enfin

Et ça tourne avec une plateforme VIA Eden en plus.

Le look, bof. MAis le boulot j’admire.

j’arrive pas à dire si c’est beau ou pas… mais en tout cas on peut pas reprocher au gars de pas avoir d’imagination (j’adore les commentaires dans le forum “Added a window? The whole thing is a window!” )

C’est marrant, mais je trouve ça pas mal… Je veux dire au niveau de l’exploit, parce que design, même si c’est pas une de ces horreurs surchargées c’est quand même pas vraiment très sexy…
 
Par contre, pour bidouiller je crois qu’on peut trouver plus accessibles comme boîtier !

Oui comme dit je sais pas trop quoi en penser. J’suis assez admiratif du travail, j’aime pas trop les couleurs mais ça reste d’une sobriété exemplaire, y’a que le minimum du minimum.

Moi je trouve ça bien…
Mais il faudrait que les fabriquants de HD, de carte mère, etc… suivent, et nous proposent des composants design, puisqu’on peut les voir désormais !

Moi je trouve cool que le PC fasse aussi l’objet de recherches sur le design, au même titre que n’importe quel autre “meuble” de la maison, sans pour autant devenir un truc de jacky laid et prétentieux.

Il pourrait nous faire le même avec un logo Intel centrino qu’on rigole ?

Perso, je trouve ça assez sympa

C’est vraiment chiadé. Le gars il maîtrise bien.

Sinon, rien à voir, mais je viens d’halluciner sur l’interface de postage de message sur cafzone.
Tout simplement, ben, génial.

moi j’admire le manque de respect du newser en vers  le tuning pc … , faut comprendre qu’il y a des gens qui font des trucs moche , d’autre des chose moche mais qu’il fallait trouver ou encore pour terminer , des gens qui maitrise parfaitement l’armonie des couleurs et du design , et c’est alors qu’avec un neon , du plexi et autre , que l’on peu faire de sa tour , une véritable oeuvre

ici c’est soit on aime ou on aime pas , je trouve l’idée génial , bien que sa devien de plus en plus réducteur que de faire quelque chose a l’éfigie d’une marque , mais la l’occasion été trop belle , il avait le matos , il la fait !et j’admire : )

quand a l’utilitée  d’une fenétre , c’est tout bonnement un style démocratisé , le fait de montré les entraille du pc fait beaucoup dans un mod , biensure la forme de la découpe peu étre a chier (comme sur du pré tunn&#233 ou carrément impréssionante (faire de la dentelle avec un dremel , c’est un art ! )

si on s’arréte sur des mod “just for fun” , c’est normal que l’on a une vison de l’ensemble péjorative , mais il faut savoir que la disipline est complétement différente a c’elle sur voiture , le budget et la mentallité (et encore que sur voiture , certain reste aussi dans le soft et le sobre et ne sont pas si con comme certain peuvent penser)

“Alors ils l’ont fait !!! Les criminels !!!”

P.S: Ma signature !!!, arrrgggg…

Haha c’est ultra moche Si c’etait joli encore on pourait respecter… Malheureusement la beaute intrinseque d’une carte mere, d’un hd et d’un tas de cable m’echappe encore largement, meme eclairee de la lueur baveuse d’un neon colore. La technique ne fait pas l’art et meme si le gars a passe 120 heure au dremmel a faire des petits trous pour moi il a perdu 120 heures de son temps a faire une horreur Enfin si ca l’occupe hehe il pourra faire le malin au LAN party et ses potes pourront admirer ses mád skiiiilz a la perceuse…

Moi j’aime bien c’est kan meme original et puis bon si il avait que ca a faire je trouve que c’est du beau boulot :stuck_out_tongue: