Trousse à outils pour Smartphone

Bonjour à tous !

Voilà, je suis l’heureux possesseur d’un SPV C500 d’Orange tournant sous windows 2003 SE.

Vu que je débarque complètement sous cet OS, je n’ai pas encore mes marques et je dois dire qu’il n’est pas évident de trouver les outils gratuits qui vont bien sous cet OS.

Vous utilisez aussi un smartphone sous windows mobile 2003 ?
Vous avez un nom de freeware à me faire partager ?
Vous aimez vous enduire le corps de margarine ?

N’hésitez pas à m’en faire part, je cherche notamment désespérément un soft de lecture multimédia acceptant les OGG et ça semble introuvable en freeware…

Je commence les hostilités avec un très bon éditeur de registre : Registry Editor

il y a bien pocket music player qui gere les ogg mais il est pas franchement gratuit …

et les soft pocket pc et smartphone sont compatibles ? sinon gsplayer c est un bon soft … sur pocket pc

sinon il y a les sources tu peux essayer de le porter :stuck_out_tongue:

Bon, je réponds à mon propre thread, je viens de voir l’excellent betaplayer qui est gratuit, supporte les ogg, mp3 et sûrement plein d’autres trucs…

et il marche sur ton smartphone ?

parcequ a la base c est aussi un soft pocket pc …

[quote name=‘Kzi’ date=’ 29 Dec 2004, 19:37’]et il marche sur ton smartphone ?

parcequ a la base c est aussi un soft pocket pc …
[right][post=“317326”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui oui, il y a une install smartphone. Je l’ai installé tout à l’heure, il lit sans problème les ogg, les mp3 et même les divx (bon, d’un autre côté je risque pas de trop regarder de films sur un écran de 170x220 mais c’est appréciable.
A noter que le son est très bon et qu’il y a un équalizer.

[quote name=‘use-writer’ date=’ 29 Dec 2004, 22:53’](bon, d’un autre côté je risque pas de trop regarder de films sur un écran de 170x220 mais c’est appréciable.
[right][post=“317372”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c est ce que je pensais de mon pocket pc (240*320 la resolution) et finalement c est plutot sympa dans le train par exemple. evidement c est pas du home cinema mais pour mater des episodes de south park ou des simpsons c est largement suffisant. ceci dit ca ne m a pas empeche de regarder des films “classiques”.

en meme temps je n ai pas entendu que du bien de l autonomie des smartphone utilisee de cette facon.

a voir a l usage

Allez je up ce sujet, car je viens tout juste d’activer mon forfait orange sur un SPV c500 flambant neuf. Ca change du 3310.

Je suis donc à la recherche de sites/softs/trucs sympas à installer dessus afin de saturer la mémoire au plus vite.

+1 pour tcpmp (anciennement betaplayer), c’est paramétrable juste ce qu’il faut (mapping des touches, equalizer etc…) et la qualité du son est pas dégueulasse.

Sinon, un truc qui m’a semblé parfaitement inutile mais totalement indispensable, c’est wiRUN et c’est là: http://www.oknodata.com/
En gros, pour les über flemmards (ah, tu t’es reconnu hein? honte à toi), ca remplace le menu démarrer par un ptit menu sympa des familles entièrement paramétrable (depuis le PC seulement, c’est le hic)

Si vous avez d’autres idées/softs/copines disponibles (rayer les mentions inutiles), je suis preneur :P"

Bon, regardons un peu ce qu’il y’a dans ma bestiolle… pour la plupart des trucs, ca viens de pocketpcfreewares…

PHM Registry editor… editeur de registre, indispensable pour certains tweaks
Microsoft Reader, pour les eBooks au format .lit (un add-in a word est dispo).
PocketRAR (rar et zip, indispensable).
TCPMP mediaplayer indispensable, lit mp3 a ogg, divx et cie.
Et un ChmReader

Petit up, pasque si y’a d’autres gadjets aussi indispensables qu’inutiles, je prends :stuck_out_tongue: