[Trouvé] Appartement désespérément

Salut les geeks B)

Comme vous l’avez compris dans le titre de ce post, je recherche un appart pour m’installer avec ma geekette (et oui c’est le grand saut :smiley: )

Donc nos critères sont :

  • situé dans le 78 (idéalement région de St Germain en Laye), 92 ou 75 si ça rentre dans mon budget
  • 50 m2 minimum
  • Loyer maxi de 1000 € charge comprise
  • Vu qu’on a des préavis avec nos anciens appart ça serait pour emménager vers août/septembre.

Donc si :

  • vous avez des bons plans
  • vous êtres propriétaire et que vous voulez louer à un geek sérieux
  • vous savez qu’il y a un appart de libre dans votre résidence

N’hésitez pas à m’en faire part !

Merci d’avance B)

Petit squattage de thread,

je suis un peu dans la meme situation que Lord Amano sauf que je cherche un truc un peu plus petit et un peu moins cher :
budget 700 € max
30m² minimum (mais plus c’est grand mieux, c’est)
et je cherche plutot sur 75/92/94.

Grosso modo si vous avez des trucs trop petits pour lui, contactez moi B)

Oh le vilain squatteur B)

Si ca t’interesse majinboo, reprend mon ancien appart B)
C’est un 30m2 sur st germain en laye (78) avec un loyer largement dans ton budget.
Mais pour ça il faut que je retrouves un autre appart bien sur :smiley:

Tu recherche plutôt près du RER ou ça t’ennuie de prendre le bus (ou le scoot ou la voiture…) ?
Regardes du côté de Maisons-Laffitte voir Houilles Carrière/Seine, pour pas loin du RER.

Sinon pour ton budget tu trouves facilement un beau 3P de 75m² à Chambourcy (oh oui…).
10 mn en bus de Poissy. Et c’est au vert.

Merci du conseil el_manu
Je voulais plutôt me rapprocher du centre ville de St Germain, mais je vais regarder malgré tout les prix des apparts du coté de Chambourcy B)

Je précise que ma geekette travaille sur Paris et moi à Boulogne, donc j’aimerais pas trop m’éloigner de Paris (Poissy ça me semble un peu loin)

Bref je suis ouvert à toutes bonnes propositions parce que quand je vois les prix de ce qu’on me propose en agence, ça me déprime déjà B)

Comme je l’ai déjà dit avant, tu peux aussi regarder du côté du 1% logement. Il y’a vraiment de bons plans.

A tout hasard je peux te proposer l’ppart que je loue qui est assez proche de tes critères (sauf si le 50m² c’est vraiment mini)

je dois avoir 45 m² mais pas trop d’espace perdu mis à part le couloir, loyer autour de 800€, je le libère quelque part entre début aout et début septembre et c’est à Puteaux (92 donc) pas loin de la Seine

MP si tu veux plus de détails

je quitte justement le mien cet été, loyer dans les 900€
par contre c’est à Aix en Provence

…désolé B)

mais dans le genre squattage de thread, de mon côté je cherche un locataire à partir de mi-juillet pour éviter de payer 2 loyers pendant 3 mois

[quote=« Luxxion, post:7, topic: 45057 »]A tout hasard je peux te proposer l’ppart que je loue qui est assez proche de tes critères (sauf si le 50m² c’est vraiment mini)

je dois avoir 45 m² mais pas trop d’espace perdu mis à part le couloir, loyer autour de 800€, je le libère quelque part entre début aout et début septembre et c’est à Puteaux (92 donc) pas loin de la Seine

MP si tu veux plus de détails[/quote]

45 m2 ça me semble petit, mais je t’envoie un mp pour en discuter :smiley:

[quote=« Ghadzoeux, post:8, topic: 45057 »]je quitte justement le mien cet été, loyer dans les 900€
par contre c’est à Aix en Provence

…désolé B)[/quote]

Oh la fausse joie que tu m’as fait pendant quelques secondes B)

Iop,

Je déménage justement ma copine ce we qui vivait avec son frere dans un T3 dans le 15eme.
Il fait environ 60 m2 de mémoire et avait un loyer de 1050 € charges comprises.

Il devrait être libre courant juin. Maintenant, je ne sais pas s’il est déjà reloué.

Points forts: refait il y a peu de temps (moins d’un an) et bien situé (entre la rue du commerce et place charles michel)
Point faible: 5eme sans ascenceur…

[quote=“mjkmjxv2, post:10, topic: 45057”]Iop,

Je déménage justement ma copine ce we qui vivait avec son frere dans un T3 dans le 15eme.
Il fait environ 60 m2 de mémoire et avait un loyer de 1050 € charges comprises.

Il devrait être libre courant juin. Maintenant, je ne sais pas s’il est déjà reloué.

Points forts: refait il y a peu de temps (moins d’un an) et bien situé (entre la rue du commerce et place charles michel)
Point faible: 5eme sans ascenceur…[/quote]

Intéressant B)
Je te PM B)

Salut les geeks B)

Ma geekette et moi, on a enfin trouvé l’appart de nos rêves et il se trouve à Boulogne B)

Bref merci à tous les geeks qui nous ont aidé et qui nous ont filé des bons plans.

Sinon dans les semaines qui viennent on aura pas mal de meuble et d’électroménager à vendre (en superbe état en plus).
Mais je vous tiendrais au courant en temps voulu :smiley:

Encore merci :smiley:

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. C’est dingue parce que moi aussi j’ai trouvé mon bonheur ce week end (du côté d’Asnieres sur seine). Merci à Zortom pour son PM (j’ai jamais réussi à avoir ton propriétaire par contre B)( ) et merci aux autres geeks qui ont été actifs sur ce topic.

Lord Amano, je reprendrais pas ton appart’ à St Germain mais je serais éventuellement interesser par tes meubles/electromenagers suivant ce que tu as à vendre.

Félicitations majinboo clap clap B)
C’est vrai que c’est marrant qu’on ai trouvé un appart le même week-end alors qu’on squattait le même post !
Les coïncidences geekzonienes :smiley:

Sinon vu que ma geekette et moi on s’installe ensemble, on a pas mal de meuble et électroménager en doublons (et ils ont souvent - de 2 ans et encore sous garantie) .

Donc on voudrait vendre rapidement :

  • une gazinière Fagor dont on peut trouver les références ici.
    Elle est en très bon état, en inox et a été achetée en novembre 2005.
    Vu qu’elle est garantie 2 ans, elle est encore garantie jusqu’à novembre 2007.
    Je l’avais acheté 349 € et je la vends à 200 €

  • un réfrigérateur Arthur Martin dont on peut trouver les références ici.
    Pareil, très bon état et encore sous garantie jusqu’à novembre 2007.
    Je l’ai acheté 309 € (alors qu’on le trouve à 390 € sur le net) et je le vends à 200 €

Bien sur pour ces deux éléments j’ai les factures et les certificats de garantie B)

J’ai aussi en stock, l’ancien bureau de ma geekette.
Un superbe bureau ikea jerker et on peut voir les réferences ici.
Il s’agit du bureau (et pas de la desserte informatique), ses dimensions sont de 160x80x72.
Il est de couleur bouleau/pieds argent.
Elle a également deux caissons en stock si cela vous intéresse.
Ce bureau est vendu 35 €.

Bon on a aussi un machine à laver le linge en stock à un prix honteusement bas…
Bon ça suffira pour ce soir, ça fait déjà assez « cave à momo » ce tread :smiley:

A moins que tu ne veuilles pas les vendre, je te conseilles de faire un thread spécifique

Tu as bien raison Lukkant B)
Le thread spécifique est ici.

Et dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde B)