[Trouvé] Athlon X2 ou Opteron en socket 939

[s]Tout est dans le sujet, je cherche un Athlon X2 ou un Opteron en socket 939.
Si quelqun en à un qui traine q’il fasse signe :crying:

Merci d’avance[/s]

Trouvé mon bonheur (rhooo mon framerate de GTA IV vient de doubler \o/) :slight_smile:

Au pire des cas, ptet que j’ai un 3500 ou 3200+ non X2 en 939. Sinon, c’est lexes qui l’a.

Merci de la réponses mais je viens de trouver un opteron 170 à vil prix ^^ ( trouvé un cpu en une journée j’ai jamais été aussi vite)
2.7 Ghz … Ces petites bêtes en ont dans le ventre :slight_smile:

Si un X2 en socket 939 passe dans le coin je pourrais être intéressé :slight_smile:

héhé aussi, j’avais une commande prévue sur ldlc avant 1) rupture de stocks 2) que le prix de la batterie de mon portable ne se prennent 90€ dans les dents…

Un Opteron c’est mieux qu’un A64 x2 4200+ ?

Grosso merdo c’est les mêmes, mais les opteron ont un excellent potentiel d’overclocking : l’opteron 170 que j’ai acheté est cadencé à 2 Ghz de base mais il tourne à 2.7 sans problème chez moi (dans un shuttle :|) le mec à qui je l’ai acheté le faisait tourner à 3Ghz avec un ventirad thermalright kivabien

Et quoi GTA 4 avec un athlonx2 4200 (ou assimilé), c’est jouable?
Je l’ai rayé de ma liste de noyel car je me suis dit que le paris était trop risqué :slight_smile:
L’athlon est épaulé de 2Go RAM et une 8800GTS 512.

[quote=« BIG, post:8, topic: 48712 »]Et quoi GTA 4 avec un athlonx2 4200 (ou assimilé), c’est jouable?
Je l’ai rayé de ma liste de noyel car je me suis dit que le paris était trop risqué :slight_smile:
L’athlon est épaulé de 2Go RAM et une 8800GTS 512.[/quote]
J’ai une 4850 mais à 2200 mhz ca tourne si on est pas trop gourmand, chez moi ( texture medium, effets élevés et la plupart de options au autour de 40, le toute en 1680*1050) c’est parfaitement jouable.
Edit : ca donne ca (désolé j’ai pas d’autres screens avec ces réglages :crying: )

[quote=« P@co, post:9, topic: 48712 »]J’ai une 4850 mais à 2200 mhz ca tourne si on est pas trop gourmand, chez moi ( texture medium, effets élevés et la plupart de options au autour de 40, le toute en 1680*1050) c’est parfaitement jouable.
Edit : ca donne ca (désolé j’ai pas d’autres screens avec ces réglages :slight_smile: )[/quote]

Merci pour ces précisions! Pourquoi pas alors…
Quand tu dis jouable, ça tourne dans les combien de fps? D’expérience la notion de fluidité est très subjective (15 fps à Crysis pour un pote c’est jouable, moi j’ai les yeux qui saignent).
Bon jeu en tout cas!

[quote=“BIG, post:10, topic: 48712”]Merci pour ces précisions! Pourquoi pas alors…
Quand tu dis jouable, ça tourne dans les combien de fps? D’expérience la notion de fluidité est très subjective (15 fps à Crysis pour un pote c’est jouable, moi j’ai les yeux qui saignent).
Bon jeu en tout cas![/quote]
Dans les 20/21 fps avec des chutes dans les gros embouteillages