Trouve chauve-souris heelp!

en tout cas y’a pas grand chose à bectave!
1 sardine c’est encore mieux!

[quote]j’ai 10 Kgs de chauve-souris pour toi donjhon, 1ère qualitées en + elles sont vidées (prête pour le grill quoi!)[/quote] Miammmm ! nan serieux j’aimerais bien gouter !!!

Comme dit Mc Solaar, j’aime les betes mais en sauce :slight_smile: :stuck_out_tongue: :smiley: :slight_smile:

j’ai 10 Kgs de chauve-souris pour toi donjhon, 1ère qualitées en + elles sont vidées (prête pour le grill quoi!)

[quote]les chauve souris sont protegés?[/quote]bah oui c’est asser rare comme ptite bete :frowning:
et de toute facon ya pas grand chose a manger :smiley:

[Edité le 3/9/2002 par gobrain]

[quote]je c que c interdit[/quote] et pk ??? les chauves souris sont protégés ???
bon bah JeeP va falloir que tu achete à manger pour toi ce soir… :frowning:

Pour l’o/c de chauve warning la cervelle explose à 200°

je c que c interdit mais il parait que c tres bon la chauve-souris
sinon c clair que c trop marrant comme bete
yen a plein chez ma grand-mere (correze rulez) et elles ont la facheuse habitude de venir se reposer dans ma chambre le soir … donc elles sont en panique quand je debarque et bizarement elles decollent depuis le sol (bon d’accord elles se payent les murs mais …) donc c zarb que la tienne decolle plus elle doit pas etre en forme … :frowning:

:frowning: fait gaffe quand meme, la nuit ca peut devenir un vampire :smiley:

[quote]constatation de ce thread : les geeks aiment les betes, n’importe lekelles[/quote]Je pense notamment à un certain modo qui a un écureuil chez lui, à présent ! :smiley:

[quote]Oui mais surtout les femmes[/quote]Bon, maja doit être en cours pour ne pas être intervenue sur cette deuxième reflexion mysogine !!! :frowning:

belle constatation fenix, :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

mais quand meme, pauvre bete :open_mouth:

[Edité le 3/9/2002 par flupke126]

[quote]Oui mais surtout les femmes :([/quote] les femmes betes ou les betes de femmes ??? :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[Edité le 3/9/2002 par Donjohn]

Oui mais surtout les femmes :smiley:

constatation de ce thread : les geeks aiment les betes, n’importe lekelles :frowning:

le water cooling ca marche pas? dircement relier au systeme digestif…
pauv bete. dit elle est grosse comment cette chauve souris? j’espere que tu pourra la sauver… :frowning:

fait gaffe a la surchaffe il lui faudrait des ailles « volcano »

c’est bon en fait j’ai trouvé un contact sur le net et cerise sur le gateau c’est une fille de l’INRA qui a une voix charmante :(.
bon j’ai trouvé la solution; et d’abord faut que je la fasse boire avec un stylo bic transformé en pipette!

PS: je pourrais peut-etre l’overclocker?!

[quote][quote]coup de fil à un véto ???

sinon la mettre dans un endroit sombre en attendant ce soir où elle partira tte seule si elle est pas blessé, sinon : véto.[/quote]arff le veto sa coute chere, je doute que jeep veuille dépense du pognon pour une chauve souris [/quote]
Nan il veurt dire que t appelle un veto pour des conseils…

[quote]coup de fil à un véto ???

sinon la mettre dans un endroit sombre en attendant ce soir où elle partira tte seule si elle est pas blessé, sinon : véto.[/quote]arff le veto sa coute chere, je doute que jeep veuille dépense du pognon pour une chauve souris

coup de fil à un véto ???

sinon la mettre dans un endroit sombre en attendant ce soir où elle partira tte seule si elle est pas blessé, sinon : véto.

[quote]ça a rien à voir avec l’info, mais je viens de trouver une chauve-souris tombée par terre dans mon jardin. je l’ai attrapée (ça sait pas s’envoler du sol), mais maintenant je sais pas quoi en faire :frowning:
faut que je la remette dans un grenier? faut que j’attende la nuit?
si quelqu’un a une idée, elle est la bienvenue[/quote]
dans un endroit ou ya ces potes ca serait mieux.