[Trouvé] Cherche soft pour P800

Bonjour tout le monde!!

Bon alors je fais court: je cherche un logiciel de gestion des finances pour P800. Pas juste un truc qui permets de gérer ses dépenses (à la handy expense), mais une sorte d’équivalent à Quicken (pour ceux qui connaissent). En gros, j’ai besoin d’un logiciel permettant de noter aussi bien les dépenses que les virements permanents, les entrées d’argent (eh ouais ca arrive) etc…

Si quelqu’un a une idée… :stuck_out_tongue:

pt’etre ca qui sait… : Mastersoft Money IUQ
non? ca a l’air bien fonctionnel en tout cas…

Ca m’a pas l’air mal du tout tout ca, je teste direct

Merci Sieur Acidben

je l’ai testé en version PPC sur mon iPAQ et il est pas mal du tout mais payant…
bon 9$ c’est pas cher je me tate :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AcidBen › date=’ 26 May 2005, 14:15’]je l’ai testé en version PPC sur mon iPAQ et il est pas mal du tout mais payant…
bon 9$ c’est pas cher je me tate :stuck_out_tongue:
[right][post=« 362682 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouep j’ai vu, et c’est 19 dollars pour Symbian si tu fais pas de mise a jour (mise à jour 9 dollars)

OUTCH!!! :stuck_out_tongue:

Je me demandais donc si un codeur sympa n’avait pas déjà tenté de faire une appli sympa tip top moumoutte a partir de mobile basic là…?
Nan? Dommage pasque je m’y collerais bien, mais je suis pas programmeur moi, plutot pro gamer (halalalalaaaaa comment jme la raconte, rassurez vous c’est seulement pour le jeu de mots)

oula :stuck_out_tongue: attention jeux de mot !! (heureusement que Desproges est mort il n’y aurais pas survecu le pauvre)

sinon en effet j’avais pas vu le tout petit 1 devan le 9$ a ce prix la y se peuvent se mettre une grosse courgette.

et t’as regardé en bas de la page en dessous de Programas Relacionados les autres? z’on lair pas si mal j’ai pas regarde les prix mais ils ont bien du mettre un pti’ freeware qui trainait…

OK bon

J’ai testé HandWallet, c’est gratos, ca tourne bien (sur p800) et y’a suffisamment d’options dans la version gratuite pour gérer tout ca (y compris des virements permanents, pas besoin de se taper les virements a chaque fois).
L’interface est simple et (assez) intuitive, et si tu es en galère, y a une FAQ pas trop mal faite (en revanche, la database en ligne de l’aide est à oublier rapidement)

C’est sur, c’est moins funky que l’autre à 19 dollars, mais bon.
Je recommande donc, à moins d’être allergique au grand breton (traduction francaise limitée à 4 jours d’essais sur la version “non pro”)

Ah un dernier truc, prévoir un peu de place sur un disque pour les éventuels possesseurs de p800 qui se seraient perdus et liraient ce thread pour faire passer le temps. Le bidule prend ses aises (installation de booster nécéssaire)