[TROUVE] endroit pour dormir sur Paris

C’est encore moi qui vient vous embêter. J’ai donc trouvé mon stage, maintenant il me faudrait un endroit pour dormir.
Je pensais donc faire appel à votre générosité (oui encore, mais promis après j’arrête) en squattant chez vous.

Je vais essayer de résumer le plus important :

Période : mi-juin à fin aout (2 mois 1/2)
Lieu : Paris sud si possible
Et avec un parking ça serait parfait.

(et internet avec wifi :slight_smile: )

Etant fauché je ne peux pas verser un loyer complet (sinon je chercherai un appart), mais bon je peux participer à la hauteur de mes moyens, aider aux courses et au ménage.
Je ne suis pas envahissant et je ne fume pas (un appart pas enfumé ça serait bien).

L’idéal serait une collocation vraiment pas chère, mais un canapé ou une chambre d’amis m’iraient très bien également.

Ah : je suis un mec et j’ai une vie de famille, donc bon fille ou garçon aucun problème, je suis pas là pour draguer.
Si vous avez des question n’hésitez pas à demander.

Voilà dormir et que chez quelqu’un de la zone ça serait bien :crying:.

edit : bon c’est trouvé, encore merci beaucoup à pallastunturi !

[quote=« astrojojo, post:1, topic: 47248 »]C’est encore moi qui vient vous embêter. J’ai donc trouvé mon stage, maintenant il me faudrait un endroit pour dormir.
Je pensais donc faire appel à votre générosité (oui encore, mais promis après j’arrête) en squattant chez vous.

Je vais essayer de résumer le plus important :

Période : mi-juin à fin aout (2 mois 1/2)
Lieu : Paris sud si possible
Et avec un parking ça serait parfait.

(et internet avec wifi :slight_smile: )

Etant fauché je ne peux pas verser un loyer complet (sinon je chercherai un appart), mais bon je peux participer à la hauteur de mes moyens (je pourrai plus participer avec un bail ou une attestation du loueur car j’aurai un petit dédommagement), aider aux courses et au ménage.
Je ne suis pas envahissant et je ne fume pas (un appart pas enfumé ça serait bien).

L’idéal serait une collocation vraiment pas chère (je compte pas trop dessus), mais un canapé ou une chambre d’amis m’iraient très bien également.

Ah : je suis un mec et j’ai une vie de famille, donc bon fille ou garçon aucun problème, je suis pas là pour draguer.
Si vous avez des question n’hésitez pas à demander.

Voilà dormir et que chez quelqu’un de la zone ça serait bien :crying: .[/quote]

J’ai un appart sur Fontainebleau, sans parking. Je serai plus dedans à partir de mi/fin-juin, par contre c’est tout petit (20m²). Pas d’internet ni de wifi. Pas vraiment ce que tu recherches, mais ça peut dépanner.

Ca aurait été pas mal, mais c’est pour aller travailler du côté d’Orsay donc ça fait un peu loin je crois :/.
Mais merci de proposer.

Personne n’a une cave :slight_smile: ?

Si vous avez des adresses, je prend aussi (j’ai essayé à un foyer de travailleurs mais c’est plein :/).

Essaie du côté de l’ALJT , ce sont des foyers de jeunes travailleurs, y’en a une grosse vingtaine autour de Paris, c’est la que je suis logé pour l’instant. C’est l’idéal pour un logement temporaire.

Oui j’ai essayé, c’est justement eux qui sont pleins.

Essaie celles autour, et ré-essaie celle que tu as appelé de temps en temps, ils ont souvent des places qui se libèrent. En plus, si tu n’as pas d’autre solution, ils te trouvent une place assez vite normalement.

ok merci du conseil :).

Je suppose que ton besoin est pour la semaine, pas le week-end ?
Et tu commences à quelle date ?

Oui c’est pour la semaine, je commence le 16 juin.
J’ai eu une proposition intéressante (sur les ulis aussi), mais bon je reste ouvert à d’autres propositions (mais je voudrais pas abuser, j’ai déjà ton bureau :slight_smile: ).

Comme tu dis que tu va bosser sur Orsay, difficile de ne pas se proposer puisque j’habite à côté et que j’ai de la place.
Mais si tu as trouvé quelque chose, c’est tout bon :).

Pour être honnête, c’est une question de finance. Mais ça serait aussi probablement plus sympathique (je serais tout seul avec l’autre solution). Si ça ne te dérange pas on peux continuer en mp (mais je risque d’être long à répondre ce soir) pour voir tout ça (ou directement par mail si tu as mon adresse).

(edit: et ma fiancée te remercie encore pour ce magnifique bureau qui a “changé notre vie” ^^)

Tu as essayé les résidences des grandes écoles ? Je sais que Centrale loue ses chambres en été, mais je ne sais pas à partir de quelle date. L’X, Supélec et d’autres doivent proposer la même chose.

Oui, j’ai regardé pour supelec mais les tarifs sont exorbitants, et pour l’instant j’ai beaucoup mieux pour 5€ de plus :).