[trouvé] Gestionnaire de téléchargement sur lan

Bonjour à tous,

je recherche un utilitaire gratuit et pas vérolé de spywares pour faire du transfert de fichiers au travers réseau de l’entreprise. Vu que je dois parfois télécharger des images de plusieurs giga sur le site du siège central de ma boîte, à 200 bornes, je cherche un utilitaire qui permette la reprise des téléchargements interrompus, et éventuellement l’accélération par multithreading. Et stable

Malgré mes recherches, sur le net et le forum, je n’ai pas trouvé cette perle… ( Leechget me pose des problèmes, et les autres sont payants, pourris de spywares, … et plus globalement dédiés aux downloads sur le web).

Des idées ?

Merci !

il y avait bien lancopy … mais c est pas tout a fait ce qu il y a de plus “pro”. ni de plus stable. mais globalement il marchouille si tes iso depassent pas 4Go

j essaye de te retrouver ca

free dl manager
flashget

sinon xget, ça roxx, mais en mode texte, mais rien ne marche mieux que wget ^^
wget, super root, mais sain et stable, essaye ça vaut le coup (faut se taper la doc)

Ben si tu cherche juste un client FTP, je te conseillerais Filzilla, pas de spywares, assez rapide et free.
Par contre je ne l’ai pas testé avec des paquets de plusieurs Giga.

uhm j avais compris a la lecture de son post que c etait un gestionnaire de dl via LAN qu il voulait.

oups :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 6 Jan 2005, 11:18’]uhm j avais compris a la lecture de son post que c etait un gestionnaire de dl via LAN qu il voulait.

oups :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319485 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, non, tu avais absolument raison. Et je l’ai testé. Et il marche, et il est adopté. Hop !

Merci beaucoup, donc.

Salut,

Un utilitaire gratuit sans spyware, ni pub, en français et pareil que flashget.

Net Transport disponible sur www.clubic.com

a++