[trouvé] instru ending Bioman

Alors voilà le projet, pour faire simple, je veux refaire le gen de fin de bioman façon rigolo.
Je pensais récupérer l’instru et réenregistrer la voix “à la bouche” c’est à dire n’importe comment, en chantant faux etc …
Maintenant que vous voyez grosso modo l’idée si vous avez des propositions à me faire je suis preneur.
-enregistrement de l’instru avec la flute de votre petite soeur > je prend.
-chant parce que vous avez une belle voix> je prend.
-vous faites du bitbox> je prend

C’est pour aller avec ceci : une petite anim de bioman
et à vous je peux vous le dire, ça va me servir à faire un ending animé de Bioman.
un truc que j’ai en préparation depuis un moment et que je dois boucler avant lundi

Edit : petite précision je ne m’occupe que du premier couplet de la chanson. environ 1 minute.

Moi je veux bien faire du beatbox perave, si quelqu’un fait le synthe/cuivres.
Ou alors je fais du multipiste dans mon salon, et je te laisse chanter. B)

Vu que j’ai arrêté la flute y’a un moment, je mets rien de “libre de droits” mais y’a toujours :

http://www.coucoucircus.org/da/index.php

à bioman, plusieurs réponses à tester B)

sur coucou, les instru ne sont dispo que pour les OP B)
j’ai fait quelques recherches sans grand succes B)

Bien bien.
Mes recherches ont elles aussi été infructueuses.
J’ai bien un torrent de l’ost qui tourne mais il est bloqué à 60% faute de seeders, et manque de bol ce que je cherche n’est pas dedans.

Neomat je veux bien que tu fasses du multipiste de salon. voilà le mp3 de l’ending
Le mieux c’est d’y coller au maximum avec des bruits débiles, je te laisse faire ta sauce.

Je vais me débrouiller pour enregistrer ma voix au micro pourri de ma wbcam et "ça devrait faire la blague."
Au pire je laisse l’original en fond très bas, pour faire genre enregistrement de karaoké pourri.

Si ça marche neomat je te dois une bière. Même deux. (même si marche pas d’ailleurs, voilà c’est dit)

Tente une autre solution, car l’horreur est vivante.
Ouh que je suis pas fier. Et en même temps, un peu. B)

[quote=“Neomattrix, post:6, topic: 46286”]Tente une autre solution, car l’horreur est vivante.
Ouh que je suis pas fier. Et en même temps, un peu. B)[/quote]
Mouahah. Il l’a fait. Chapeau bas rien que pour l’effort.
Bon du coup je suis obligé d’aller jusqu’au bout. demain j’enregistre la voix et on voit ce que ça donne.
huhu j’ai hâte. Et en même temps pas j’ai peur.

edit : t’as fait ton enregistrement/mix avec quel soft ?

doidoigt3.2 , ridiculax 10.2 et alcool 2.5 je pense.

[quote=“winny, post:7, topic: 46286”]Mouahah. Il l’a fait. Chapeau bas rien que pour l’effort.
Bon du coup je suis obligé d’aller jusqu’au bout. demain j’enregistre la voix et on voit ce que ça donne.
huhu j’ai hâte. Et en même temps pas j’ai peur.

edit : t’as fait ton enregistrement/mix avec quel soft ?[/quote]
Alors déjà: vivement demain.
Ensuite, Audacity, avec le micro “rosé” du PowerBook. Et 2 heures de mon temps.

edit pour barBe: “ce MP3 a été réalisé sans alcool”. Je le jure.

mouhahahahahaha
neo , respects B)

Bon bah désolé Neo mais je ne peux pas recorder la chanson.
J’ai bien un petit micro mais il date tellement qu’à l’enregistrement j’ai plus de souffle ambiant que de voix.
le son est tout faiblard et si j’approche le micro forcément on entend plus rin ça fait : bmagklfdsfji.

Pfff ça craint tout ça. J’essaie de trouver une autre solution, si d’ici ce soir je peux toujours rien enregistrer j’utiliserais le gen original.


Edit : ça y est j’ai trouvé. Une vieille webcam qui a un micro intégré. Neo tu ne seras pas le seul à t’afficher. c’est parti.
2 ou 3 répètes et boom ce sera dans la boite.

Mais MDR !!! B) Respect Neomat !

C’est pour des moments comme ça que j’aime tant la zone et ses zoneurs B)

Ouais, je suis pas tout a fait satisfait du refrain en fait (un peu trop boumtchak, pas assez tutututu B) ), ptet une v2 ce soir.
Mais merci pour tout (eh, monsieur Winny a quand meme fait le meilleur dessin de moi que j’ai jamais vu, un minimum que je fasse du bitboxing).

Opening à la bouche et trop mal chanté

Humhum. Alors c’est drole. Bon pas pour tout le monde ok. Mais visiblement ça en fait rire certain (ne).
Je vais quand même essayer de faire d’autres versions un peu plus engagées et un peu plus comment dire … Viril.

Oui j’ai honte. Mais la honte est un sacrifice qu’il faut parfois faire pour se transcender et atteindre la déchéance suprême.

Alors parlons technique maintenant.
Neo ta version colle nickel à l’original. Beau boulot. J’aimerais juste pour ta peut-être v2 que tu amplifies un poil l’ensemble et surtout la trompette sur la fin.
C’est tout.
Quand à moi je vais aller me pendre un peu comme ça j’aurais la voix cassée ce sera plus drôle pour ma V2

Biensur si quelqu’un se propose pour nous faire le mixage de tout ça je suis preneur.
Faskil ?!
Aïeuuuu ça va on peut déconner quand même.

[quote=“winny, post:14, topic: 46286”]Opening à la bouche et trop mal chanté

Neo ta version colle nickel à l’original. Beau boulot. J’aimerais juste pour ta peut-être v2 que tu amplifies un poil l’ensemble et surtout la trompette sur la fin.[/quote]
Bah j’ai synchro sur la piste originale, et en effet, c’est le but de la v2 de refaire quelques niveaux + rajouter un peu de pwetpwet sur le refrain.

PS: c’est exceptionnel ce chant. B)

une V2 dans la foulée juste pour tester.

Alors c’est plus le genre de résultat que je recherche.
en plus comme c’est accéléré le gen video durera moins longtemps ça m’arrange.

Je vais réenregistrer tout ça en apprenant les paroles avant de me lancer.

EDIT :

Voilà j’ai réenregistré la voix en chantant lentement pour la réaccélérer aprés.
V3 là on arrive à quelque chose que ma femme dit : C parfait…

ta femme est vraiment trop gentille B)
plus serieusement je suis d’accord ça commence a prendre forme B)

j’ai pas une super oreille mais c’est voulu que ca soit aussi faux ? B) B)

je prefere de loin la V1 B) puis la V2 et enfin la V3

ahaha respect les gars !!

La V1 est sympa et la V3 avec la voix modifiée est sympa aussi, mais ça enlève le charme du chanteur qui chante pas toujours juste. Et les “ouin ouin ouin” sont très réussis.