[trouvé] instru ending Bioman

N’ayant plus le temps de faire des modifs supplémentaires je vais en rester à la V3.
Merci donc à neomattrix pour son aide.
Je posterais ici même le résultat final pour clôturer définitivement ce thread.

On fera mieux pour le générique d’ouverture … plus tard. bien plus tard.

C’est exceptionnel.

Si t’as gardé ta piste chant séparément, je veux bien te faire la V4 avant samedi soir. Tu remisques en 2 temps 3 mouvements, et hop. Ou mieux, tu m’envoies ta piste chant, et je fais ma tambouille sans changer les temps.

Bah au moins avoir le refrain plus musical…

[quote=“Neomattrix, post:23, topic: 46286”]Si t’as gardé ta piste chant séparément, je veux bien te faire la V4 avant samedi soir. Tu remisques en 2 temps 3 mouvements, et hop. Ou mieux, tu m’envoies ta piste chant, et je fais ma tambouille sans changer les temps.

Bah au moins avoir le refrain plus musical…[/quote]

Oki. voilà le matos que j’ai de dispo il comporte :
la piste son original ralenti (ça m’a servi à enregistrer la voix au ralenti) puis réaccélérer
la piste voix enregistrée lentement sur l’original modifié et réaccéléré pour obtenir un truc "drole"
la piste de ton enregistrement de voix. non modifié ou presque

Le tout a donc peut-être bougé un peu par rapport au fichier source du début mais bon voilà j’ai fait ça un peu salement faut l’avouer.

Si tu peux faire ça pour samedi c’est super. même dimanche m’en fou je suis pas là ce week-end.

Vraiment pas mal B) Merci pour ce grand moment de la zone.

La vache, la crise de fou rire en écoutant la V2 !!! Winny c’est exceptionnel comment tu chantes faux B)

Ouai j’ai pas eu trop à forcer je l’avoue.
Mais quand même c’était voulu soyons bien clair.
Je sais que je sais pas chanter mais quand même je peux faire mieux que ça.

Après avoir écouté le " morceau " de Neomattrix et tes trois prestations winny, je pense qu’on peut décerner à ce thread le titre de thread le plus drole du mois… B)

B) :smiley:

j’ai hate de voir le produit final…

Bande de malades ! J’adore ! B)

Petit message de suivi.
J’ai quasiment terminé la partie visuel de ce projet.

Neo> t’as pu récupérer le projet pour t’en occuper ou pas ? Si non je comptais le finaliser ce soir.
J’ai besoin de la bande son def pour régler les dernières synchro-son du Karaoké B)

[quote=“winny, post:30, topic: 46286”]Neo> t’as pu récupérer le projet pour t’en occuper ou pas ? Si non je comptais le finaliser ce soir.
J’ai besoin de la bande son def pour régler les dernières synchro-son du Karaoké B)[/quote]
On presse pas le génie. B)
Bon, alors voilà, version déf des tutututu (pas eu le temps de mixer avec tes paroles, mais j’ai rien changé, juste ajouté).

le résultat final c’est pour lundi, c’est çà ?

car là, je pense qu’on va atteindre des niveaux jamais vu de trucs marrants…

Ouah merci donc Neo. La grande classe.
Je remplace la V1 par la V2 et hop. on obtien le version def.
Disons que demain vous aurez le résultat final.
Le temps que je règle les derniers détails de la video. B)

En attendant voilà donc :

la bande son def

edit: et je m’a gouré de version mais personne le dit.Hein. Erreur rectifiée.

Voilà donc le projet def :

plusieurs versions :
Version Hd en quicktime 80mo environ
Version Divx en presque hd qu’elle est belle quand même. 20mo environ.

ou sur youtube : Bioman sur youtube

Putain mais ça déchire!
Et je dis pas ça pasque je suis au générique.

edit: pour développer un brin, j’adore le style fansub, couplé avec l’anim’ qui me rappelle les fins de jeux NES/SNES.

Tout simplement surpuissant!

/save

^^ Merci.
Biensur il y aura un jour l’opening pour aller avec.
Pas trop tard j’espère sinon ça collera plus ensemble, mais pas maintenant non plus parce que je reprend le taf. :confused:

B)

J’ai du mal à pas pleurer de rire (ma collègue me regarde bizarrement :smiley: )

Absolument splendide, vivement une autre composition

j’adore le coup du bioman vert B)

je me suis bien marré faudrait qu’on se fasse une partie de biman rpg B)

Bussiere

ce truc est tout simplement énorme xD

c’est franchement très bien fait ^^

bravo les gens !