[Trouvé] Logiciel aménagement interieur

Etant actuellement à la recherche d’un appart (d’ailleurs http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…st&p=571389 on sait jamais) je visite plein d’appartement vides et après faut que je reflechisse à ce que ça peut donner une fois meublé.

Et là, je me suis souvenu que quand j’etais au Canada, y’avait un magasin qui faisait une pub pour leur logiciel gratuit qui permettait de dessiner ses pieces en 3D et de prévoir ses travaux/aménagements. J’arrive plus à remettre la main dessus et je me demande si il n’y a pas d’autres logiciels du même genre.

Si vous avez des perles dans le domaine, je suis à l’écoute. (en gratuit ou pas trop cher, c’est pas le genre de logiciel que je vais utiliser quotidiennement pendant 3 ans)

je connais room arranger sur pc si quelqu’un a un equivalent sur mac je suis preneur
sinon je crois que google sketchup peut faire l’affaire aussi

Jette un oeil sur ce même sujet

J’ai pris room aranger, c’est pas tridi de la mort qui tue mais finalement c’est une million de fois plus simple que Sketchup. Merci à tous

Bon, petit déterrage.

Je cherche également un logiciel de ce type, mais bien plus abouti que Room Arranger, avec donc une bibliothèque beaucoup plus grande, et une visualisation 3D au top, avec gestion des éclairages et tout le bazard.

Je me doute bien que ce genre de logiciel ne doit pas exister en Freeware, mais qu’importe, je suis prêt à sortir le porte feuille si ça vaut vraiment le coup.

Merci d’avance

Regardes du coté d’editeurs comme microapplication, etc.

Effectivement, j’avais vu seulement 3D Architecte Expert à 100 euros, mais je viens de voir qu’il existe 3D Appartement à 30 euros.
A voir les screens, le rendu a pas l’air dégueulasse du tout. Je pense que je vais l’acheter, et on verra bien.

Merci beaucoup