[TROUVE] Nom d'un petit jeu de shoot

Bonjour,

Je me suis rappelé aujourd’hui d’un petit jeu de shoot qui était bien défoulant mais évidemment impossible de me souvenir de son nom et mes recherches google n’ont rien données.

C’est donc un jeu multi-joueur où l’on dirige un petit perso en 2D sur une carte. On vise avec la souris et on se déplace avec les touches du clavier. Les persos ont un jet pack. Le gameplay était assez nerveux.

D’après Google, ça pourrait être une sorte de crash commando (Sur le PS3 Network) mais sur PC.

Voilà, si quelqu’un a une idée :slight_smile:

EDIT: Oui donc c’est exactement comme Crash Commando, sans les véhicules et en 2D et sur PC (Et c’était gratuit je crois)

EDIT 2: Google mad skillz, le jeu c’est Soldat : http://soldat.thd.vg/en/

EDIT 3: Je comprends maintenant la raison de mon oubli. Il n’est pas terrible ce jeu…

Go Test Teeworlds donc :slight_smile: