[TROUVE][STAGE] de fin d'etude DUT informatique

Je suis actuellement en DUT d’informatique (en année spéciale) et je suis à la recherche d’un stage de fin d’études sur Tours (ou ses environs) ou Paris.

Le stage dure 10 semaines (du 16 Juin au 23 Août), et doit porter sur du développement (j’étudie le C/C++ et JAVA, mais le langage importe peu) et/ou la mise en place (ou mise à jour) d’une base de données. J’ai fait du PL/SQL sous oracle et de l’Access, mais rien ne m’empêche de faire du php/mysql par exemple.
De plus, je souhaite être embauché à la suite de ce stage. Evidemment c’est un gros plus, mais pas éliminatoire non plus.

Si vous cherchez un stagiaire, ou que vous connaitriez des intéressez, merci de me contacter soit par mp, soit par email à -----[dot]------[at]gmail[dot]com (ou de répondre sur ce thread).

Merci.

PS: non, cette annonce ne remplace pas une recherche plus classique, c’est un plus et j’en profite.

Edit : On oublie Tours, l’aller-retour quotidien en TGV sur Paris est envisageable.

Edit 2 : Upload de mon CV (format pdf)

edit 3 (tarfi) : suppression des coordonnes / CV

Petit changement : l’aller-retour sur Paris en TGV est apparemment possible (surtout si le stage débouche sur un emploi).

Je peux voir de mon coté, mais aucune embauche en perspective, déjà que moi je l’ai dans le … par contre c’est un prestigieux institut en region parisienne. MP moi un lien pour ton CV si ca t’interesse ou ton mail.

Effectivement l’email était « caché » pour éviter le spam. je t’envoie un MP.
(et je vais me créer un espace perso un peu plus « sérieux » pour y héberger mon CV).

Est ce que tu es prêt à partir à l’étranger? genre Munich?

Cheers,
Pierre

J’ai peut-être une opportunité pour toi, à Paris, dans une SSII.
Mp moi si ça t’intéresse.

[quote=“koubiak, post:5, topic: 36839”]Est ce que tu es prêt à partir à l’étranger? genre Munich?

Cheers,
Pierre[/quote]