[TROUVÉ][Turntablism] Recherche d'un morceau récent commençant comme le Spat de Cut Chemist

Avis à la population mélomane !

Je recherche ce qui ressemble à une intro ou une outro d’un mix. Ça commence comme le début de Spat, de Cut Chemist et continue dans une série de “Hallo?”, de “Hello !”, toujours entrecoupés des “Hello” du O Superman, de Laurie Anderson, puis, au bout de 20 secondes, une mélodie inquiétante monte avec une femme avec un accent asiatique susurrant un “Hello” suivi d’un “I want to kill you” parfaitement articulé.

Ce n’est donc pas le début de Spat de Cut Chemist et ça dure plus longtemps ! C’est tout à fait dans le style d’un type comme DJ Yoda ou DJ Cheeba, ou même de Cut Chemist, qui peaufinent leurs intros et outros de références cinématographiques de toutes les décennies et de cuts aux petits oignons.

J’ai bien entendu recherché les samples utilisés mais sans succès. Le pire, c’est que je l’avais retrouvé il y a quelques mois !

Pour illustrer, le morceau que je recherche commence comme les sept premières secondes de ça : https://www.youtube.com/watch?v=n42Mftz60A4

Merci d’avance !

J’ai retrouvé le galopin. Il s’agissait de la piste cachée de DJ Shadow & Cut Chemist - The Hard Sell sorti en 2008.