[TROUVE] Vidéo (gratte-ciel sombre qui éclate)

Wesh les gens, je cherche une ancienne vidéo d’un gratte-ciel noir ou sombre je sais plus trop qui explose en plein de volumes pyramidales (??) noirs également, qui flotte dans le ciel, tout ça en musique assez minimaliste. Si quelqu’un voit de quoi je parle et me retrouve ça, je serais happy +10! :slight_smile:

Ca me fait penser à une démo parue il y a un an ou 2 dans Torré ou ici. Je cherche.

Edit : Débris ? Vers 5min40, il y a ce genre de scène.
Pour l’avoir en bonne qualité, récupère le fichier executable et joue la démo directement sur le PC.

[quote=“Qat, post:2, topic: 48572”]Ca me fait penser à une démo parue il y a un an ou 2 dans Torré ou ici. Je cherche.

Edit : Débris ? Vers 5min40, il y a ce genre de scène.
Pour l’avoir en bonne qualité, récupère le fichier executable et joue la démo directement sur le PC.[/quote]
J’ai aussi pensé à Debris avec cette description.

Ok alors c’est pas ça. Mais ça reprend grandement le concept, la vidéo à laquelle je pense est composée d’un environnement photoréaliste d’une grande ville américaine, c’est pas une animation c’est filmé et ce n’est pas le building qui explose, c’est un cube noir virvoltant lentement entre les immeubles qui pète et qui lui est une animation.

ps: la vidéo à laquelle je pense doit bien avoir 2 ans.

Ca colle pas parfaitement à ta description mais ça m’évoque la vidéo “Sometimes” du collectif Pleix.

C’est trop ça, t’es mon héros. Ca tabasse, Débris c’est du pipi de chat à côté. Gros merci! :slight_smile:

Et pour ta deuxième question passée inaperçue, des volumes pyramidaux :).

je suis curieux : tu va faire quoi avec cette video ? :slight_smile:

Ah Pleix ! Que de souvenirs ! Matez toutes leurs créas, c’est juste hallucinant.

me droguer