Trouver 483 Euros pour un Ipod

ça y’est, mon vieux lecteur CD portable Grandin vient de me lacher, une nouvelle tragique qui va vraiment avoir une influence sur ma vie quotidienne: je vais me taper NRJ tout les matins avant d’aller en cours!
ça ne peut pas durer, il me le faut le préccccccccieux…Ipod! Oui ce petit bijou, non je ne demande pas la version 20 Go mais "seulement celle de 10… J’imagine qu’il me faut aussi la carte FireWire donc ça me fera 499+79=578 € (sic) Prix duquel je déduis 95 €, mes modestes économies… Voili voilou petit calcul mental… c’est donc finalement 483 € qu’il me reste à trouver.
Sachant que je suis lycéen, que je ne vend ni ma Dreamcast, ni ma PS2 (mais peut etre ma GBA…), que je n’ai pas d’argent de poche (ma mère paye déjà assez pour les fringues et autre) je n’aurai qu’une seule et unique question: Comment obtenir de (façon honnete si possible) ces 483 €?
A vos cerveaux les Geeks, trouvez moi la solution utlime, je vous en remercie d’avance!

Katel==> Non je ne crains pas pour ma santé car ce sont des expériences courtes (2 à 3 mois max) et avec des doses minimes (comparées aux doses prises par les « vrais » dopés :open_mouth: ). Je suis pas si dingue que ça pour mettre ma santé en danger. D’autant plus que ce qui m’a motivé pour faire ces manip c’est pas trop l’argent (enfin un peu quand même :stuck_out_tongue: ), mais surtout le fait de pouvoir tester l’efficacité réelle de ces produits (et je peux t’assurer que c’est vraiment hallucinant :open_mouth: , au dessus de ce que je m’imaginais).

Garuffo==> oui sur et certain. Bon après pour faire ces manip il faut avoir un certain niveau mais aussi connaître les personnes qui dirigent ces recherches. En général c’est pas toi qui vient vers eux, mais eux qui viennent vers toi :stuck_out_tongue: .

Heu attend la t’es sur??? 5000 balles pour tester un produit dopant? Hé ho c’est où qu’il faut se renseigner pour faire ce genre de tests???