Je ne sais PAS si Free limite le P2P car mes parents sont sur Mamadoo, voilà pour la précision.
Ensuite, tant que c’est le 1/ qui est invoqué, ça ne me gêne pas qu’on restreigne. Par contre, le 2/ signifierait que le lobbying fonctionne et le 3/ que l’on nous restreint nos libertés individuelles, donc bof bof…
[quote]Je ne sais PAS si Free limite le P2P car mes parents sont sur Mamadoo, voilà pour la précision.
Ensuite, tant que c’est le 1/ qui est invoqué, ça ne me gêne pas qu’on restreigne. Par contre, le 2/ signifierait que le lobbying fonctionne et le 3/ que l’on nous restreint nos libertés individuelles, donc bof bof…[/quote]Disons que free est quand même un FAI qui tente de minimiser ses coûts au maximum (ben oui ils font pas des trucs pas cher pour se suicider, hein ).
Donc ca ne m’étonnerait pas qu’ils aient des moyens de BP assez faibles et qu’à cause de ca ils “brident” les flux qui au départ le font chier…
[quote][quote]Je ne sais PAS si Free limite le P2P car mes parents sont sur Mamadoo, voilà pour la précision.
Ensuite,
tant que c’est le 1/ qui est invoqué, ça ne me gêne pas qu’on
restreigne. Par contre, le 2/ signifierait que le lobbying fonctionne
et le 3/ que l’on nous restreint nos libertés individuelles, donc bof
bof…[/quote]Disons que free est quand même un FAI qui tente de
minimiser ses coûts au maximum (ben oui ils font pas des trucs pas cher
pour se suicider, hein ).
Donc
ca ne m’étonnerait pas qu’ils aient des moyens de BP assez faibles et
qu’à cause de ca ils “brident” les flux qui au départ le font chier…