Trouvez moi des z'héros

Pour mon premier thread, j’avoue que c’est pas le plus intéressant ni le plus intellectuel, mais j’ai besoin des connaissances que beaucoups d’entre vous doivent posséder, et moi pas, nain culte que je suis… :stuck_out_tongue:

Je suis invitée à une fête pour Halloween dont le thème est :

Les Héros fantastico-gore du cinéma ou de la BD

Et là, j’avoue que je sèche un peu pour ce qui est de l’originalité dont je pourais faire preuve. Je vais quand même pas me trimballer en Barbarella ou Elvira (hein Baphomet ! :P)… c’est du vu et revu !
Vous pouvez me proposer toutes vos idées, que ce soit des héros masculins ou féminins, du cinéma, de la BD, des mangas, des animations… enfin tout pourvu qu’ils soient sombres, sanglants, avec ou sans pouvoirs, monstrueux ou normaux, tueur psychopathe ou vampire cyber-punk, et avec une peite image histoire que je vois si c’est réalisable ! :stuck_out_tongue:
J’avoue avoir une petite préférence pour les trucs un peu asiatique, parce que ça fous bien les jetons en général, plus qu’un simple zombis à la Roméro !

Voilà pour le thread le moins intéressant de l’année… je retourne me cacher dans mon trou en attendant vos réponses :stuck_out_tongue:

deja proposé par msn :
elvira
ma grand mere
druuna
arlette laguiller
barbarella

En fait tu cherches Des héros “In” fantasticogore ?
Là toute suite je dirais Gally. C’est d’actualité.

edit: en plus deux trois protections, des rollers au pied et hop !!

[quote name=‘winny’ date=’ 5 Oct 2005, 15:17’]En fait tu cherches Des héros “In” fantasticogore ?
Là toute suite je dirais Gally. C’est d’actualité.

edit: en plus deux trois protections, des rollers au pied et hop !!
[right][post=“404655”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le truc, c’est que tout le monde va s’y attendre étant donné que c’est mon surnom et que je lui ressemble déjà. Du coup, je cherche plus originale… (merci quand même !)

Baphomet ===>

Le fantome de ‘The ring’ :

-Une chemise de nuit
-De long cheveux qui cache le visage

Avant tout , se souvenir de l’adage gastonien avant de se vetir pour une soirée costumée : “Et si on danse ?”

PS : On veut bien t’aider, mais faudra poster une photo pour voir le resultat :P"

[quote name=‹ ElRed › date=’ 5 Oct 2005, 15:28’]Le fantome de ‹ The ring › :

-Une chemise de nuit
-De long cheveux qui cache le visage

Avant tout , se souvenir de l’adage gastonien avant de se vetir pour une soirée costumée : « Et si on danse ? »
PS : On veut bien t’aider, mais faudra poster une photo pour voir le resultat :P"
[right][post=« 404658 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Classique aussi le coup de Sadako, en plus, j’ai pas les cheveux assez longs et j’ai déjà une copine qui va certainement la faire puisque c’est son perso fétiche !
Merci aussi… mais faut trouver encore plus originale !

(oué oué, je suis chiante… mais j’ai l’excuse d’être une fille :P)

P.S. : Pas de problème pour la photo :stuck_out_tongue:

Bah celle du remake alors : Samara

Du coup t’as une excuse pour venir en Lada :stuck_out_tongue:

Oui je sais c’est pas specialement une super héroine mais j’adore:

Pour les incultes du ciné asiatique c’est tiré du film Audition de Takashi Miike

[quote name=‹ yavin › date=’ 5 Oct 2005, 15:37’]Bah celle du remake alors : Samara

Du coup t’as une excuse pour venir en Lada  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404660 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En Lucy ou Nyu de Elfen Lied :stuck_out_tongue: avec des bras transparent qui te sortent du dos :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nouch › date=’ 5 Oct 2005, 15:38’]Oui je sais c’est pas specialement une super héroine mais j’adore:

Pour les incultes du ciné asiatique c’est tiré du film Audition de Takashi Miike
[right][post=« 404662 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Rooohh… je l’adore celle là, j’ai le DVD en plus, comment j’ai fait pour pas y penser ! :stuck_out_tongue:

Hop un tablier de boucher, une paire de gants en latex, une corde a piano et c’est partit… :stuck_out_tongue:

Voire Tiffany, la fiancé de Chucky :stuck_out_tongue:

Hmmm… c’est comme pour Druuna, fait un peu froid pour me trimballer à poil dans les rues de Rouen ! Et puis, je saurais pas comment réaliser mes bras transparents :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 5 Oct 2005, 14:48’]Et puis, je saurais pas comment réaliser mes bras transparents  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404674 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Avec une scie peut-être, mais ça risque d’être Halloween pour toute l’année (le temps que ça repousse)

/me est déjà loin

:stuck_out_tongue:

Bon pour être constructif, la très mimi Kate Beckinsaledans Underworld. Bon moi je la trouvais parfaite pour jour Gally au ciné justement, donc la ressemblance aidera.

Bon pour être constructif, la très mimi Kate Beckinsale dans Underworld. Bon moi je la trouvais parfaite pour jour Gally au ciné justement, donc la ressemblance aidera.
[right][post=« 404679 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah non ! y’a pas plus parfaite que moi pour jouer Gally, je l’ai toujours dit… j’ai la taille requise, le caractère idéale, la gueule de l’emploi…
Mais bon voilà, j’ai pas réussi à contacter Cameron… :stuck_out_tongue:

Juliette ?

(celle de Tromeo & Juliette hein :stuck_out_tongue: )

Où bien alors une cénobite ?

:stuck_out_tongue:

(sinon, why not Trinity ? facile à faire & pô cher… m’enfin c’est pô gore)

Une leelou Goth ?

Oublie pas les photos !

Moi perso comme héros que j’aime bien dans le ciné asiat je dirais sans hésiter Zatoichi. Il est pas vraiment gore ni effrayant, mais il sait faire gicler des litres de sang (et ca rime en plus). Maintenant faut la carrure, avoir envie de se balader les yeux fermés (réussir à le faire en plus) et puis voila quoi, un mec avec un sabre ca fait super classique quand on connait pas.

La petite Lust dans FMA?

Bon par contre à côté des autres exemples, elle est vraiment pas gore, mais elle est zolie…