Trouvez moi des z'héros

Fantastico-gore, t’as Carrie.
Super facile à faire : une robe rose légère et une bassine de sang de porc (si tu peux faire léviter des couteaux c’est nickel)

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 5 Oct 2005, 21:08’]Le top du top : à la Battle Royale II

Elle a les yeux qui crient « viens là coquin que je te caresse la boite à pétanque avec ma machette »
[right][post=« 404783 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sauf que cette photo est tirée du début de Battle Royale 1- HIIIIIN same player shoot again! :stuck_out_tongue:

Arghh je viens de nouveau de taper « cosplay » dans google image histoire de trouver des idées de costumes…Mes yeuuuuux!!!

Pas vu si ça a été proposé, mais pourquoi pas en combinaison de moto, à la Emma Turhman … Türmanh … Thürman … enfin la dingue de Kill Bill ? C’est une héroïne gore non ?

Gros avantage (pour toi) : ca couvre bien, t’es pas obligé d’exposé 95% de ta peau aux intempéries (et aux yeux lubriques de ceux de la zone qui crient sans cesse « N’oublies pas les photos ») :P"

Edit : retirure de sujet à troll …

PS: N’oublies pas les photos :stuck_out_tongue:

un grand classique : morticia de la famille adams

Bon ben y’a pas mal d’idées, mais dans l’ensemble, y’en a beaucoup qui ne sont pas réalisables ne serait-ce que pour les costumes qui me coûteraient trop chers (hors mon budget est ultra limité) soit parce que ça me coûterait pas assez cher (sauf en attentat à la pudeur ! :stuck_out_tongue: ) !

J’attends encore d’autres propositions !
… en attendant je me renseigne pour me constituer la panoplie d’Asami du film Audition, qui me parait le plus simple et le moins onéreux pour être dans le ton de la soirée par rapport à la vampirette de Bloodlines (même si j’ai déjà tus les accessoires pour celle là)…

Personne à un tablier de boucher et des gants en coutchouc noir, ainsi que des seringues et une valise de médecin ? :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: cough ! dredi… cough … :stuck_out_tongue:

Gallïane, je suis certain que si tu met un petit à côté de ton nick, plein de zonards vont financer tes costumes les plus … euh… t’as compris.

:stuck_out_tongue:

Nan mais ouaip, c’est vrai que beaucoup sont chers à faire, donc Audition-girl & Bloodlines, ca poutre. Surtout Bloodlines.

Ouai surtout Asami, la gentille petite danseuse psychopathe !

Et pourquoi pas Drusilla de Buffy ? Elle est cinglée, Drusilla. Moi j’aime bien les cinglées.
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 6 Oct 2005, 15:05’]Et pourquoi pas Drusilla de Buffy ? Elle est cinglée, Drusilla. Moi j’aime bien les cinglées.
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 405002 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Très bonne idée ! :stuck_out_tongue:
D’autant que j’avais pensé à Buffy, mais j’aime encore mieux le perso de Drusilla tellement elle est barrée, que je m’identifie bien mieux à elle !
En plus, j’ai trouvé sur e-bay une robe qui pourrait très bien faire l’affaire (faut juste que personne enchère dessus !)

snif, on aura jamais eu de photos finalement :stuck_out_tongue:

Vu qu’on avait oublié notre appareil photo, on attend toujours celles d’une copine. Mais bon je préfère vous prévenir avant d’être trop déçus : son déguisement de claudia d’entretien avec un vampire était très très réussi, mais pas spécialement sexy :stuck_out_tongue: