Troy va vous faire aimer le Xbox Live

Mais qui est Troy ? Vous allez le savoir bientôt. Le gentil monsieur va tout vous expliquer, car il est gentil, il a la classe, et il bosse pour Microsoft. Troy aime la xbox, Troy aime le Live et il tient à vous le faire savoir. Alors on respire un grand coup, c’est parti.

Fantastique. Du second degré qui va bien. :-/

mais c’est qui ce type !?!

The Mental Gorilla, ouarf ouarf ouarf, trop fort !!!

Bon je dois dire que j’ai beau detester la x-box, et par extention x-box live, ce petit film ma fait bien rire.

En plus il est de bonne qualité et j’ai meme pas vus le temp de chargement :open_mouth:

heu, c’est bien au dela du 2nd degré là :-/

Je suis pas sur que leur troy me fasse aimer la Xbox live mais je viens d’acheter ça et ça me fais aimer Troy ;o)

Y a une blague cachée ou quoi ? Je veux dire … ça m’a fait sourire, mais bon, c’est pas non plus hyper drôle …

Mouep, tout ça pour vous dire que je vais retourner faire un tour sur le LIVE histoire d’éclater les newbies du 14 mars 2K3, jour du lancement ! :-/

J’ai aussi acheté ce tome de l’encyclo anarchique, et c’est vraiment… anarchique.

Surtout le système d’élections des chefs trolls, version “grande baston du village d’Astérix”. A quand le même système ici? ;o)

Sinon, effectivement, très drôle la vidéo!

ouais c’est gentil… mais je n’ai jamais été intéressé par les consoles jusqu’à aujourdhui… ont à toujours plus de possibilités et de libertés sur un PC…

par contre je commence quand même à jeter un oeil aux console pour me monter un divx player de salon… c’est bien moins cher que de monter un barebone, ça reste moins cher que le lecteur Kiss technologies et ça pourra lire plus de choses…