Bon alors voila j’ai une amie styliste qui monte sur paris ce wkend.
Quels sont les trucs selon vous interessant a voir ou à faire ?
Avez vous des idées ?
J’ai deja quelques idées comme murakami, la boutiques de perles / grelots / truc bizarres dans le coin du bhv.
Si vous avez des adresses de magasins ou choper du tissus ou des trucs interessants pour faire des vetements
Voire si vous pouviez me recommander une friperie ou deux je vous serais reconnaissant.
Moque toi mais rien que pour noizi ito qui a epitanime pose devant le message de haruhi aux extra terrestres tracé a l’arrache a deux heures du mat et reguilierement éffacé par la pluie tenace, cela valait le coup.
Je ne regrette rien et je remercie ceux ici qui m’ont aidé a réaliser ce délire.
Sinon des idées ?
Bussiere
Edit : et pour la fibre optique c’est justement dans le cadre de ce projet, on va justement taffer dessus.
Edit bis : J’admet que je suis particulier, bordélique et que je ne finis pas les trois quarts de mes projets mais il y en a que j’ai finis. On est passionné ou on ne l’est pas. D’ailleurs merci ici de me supporter moi et mes idées à la con depuis si longtemps au passage.
Rue du Temple, dans le Marais, principalement des grossistes (à majorité asiatique) en maroquinerie/bijouterie/textile, tu trouveras des millions de choses à la pièce/en brut à pas cher.
Il y a l’exposition Louis Vuitton et Paris au musée Carnavalet,
je l’ai faite, y a des trucs assez intéressants historiquement et culturellement. Par contre ça ne la fait pas sortir de son milieu de la mode quoi…