Truc bizzare avec IE6 Win2k et ADSL

Voila le topo j’ai win2k pro ( sp2 + pré SP3 ) avec IE6 ( et ses patch ) et voila que j’ai des chose bizzare qui se produise.

Lorsque je surf sur le net il m’arrive des fois d’avoir des page fantome qui viennne se greffer dans les page des site que je visite.

par exemple je vais sur www.goa .fr et j’ai a la place la page de MSN network qui vient s’afficher alors qu’on lui a rien demander. D’autre fois g une page cette page n’est accecible qu’au membre de wanadoo ect… ect… cela fait ça depuis que le dit FAI a changer sa page d’accueil ( 7 semaine au pire )

Mais des fois que je vient de reinstaller win2k ( suite plantage cause essaie d’appareil photo numrique en USB qui voulais pas marcher ) et c a commencer apres ( au meme moment mamadoo changer sa page )

c grave docteur ??

Vous avez quoi comme remede de cheval ??

ps: j’ai changer le format du disque dur avant je tourner en FAT32 et j’ai fait l’effort de mettre NTFS mais je pense pas que sa vient de sa.

Ma config
Duron 750 sur carte mere DFI AK75-EC
512Mo de ram
Disque Dur 4Go ( Win 2K )
Disque dur 30 Go ( donné )
Carte GFX Gf2MX 200 driver detonator 6.31 ( au dessud g des blema avec mon écran )
Carte son SBL1024
Carte REZO ethernet 10 ( je c plus quoi :wink: )
DVD 632X
graveur 8
4*32
ecran Belina 15p

pour tout te dire j’avais la meme config avant de reinstaller ( a l’hotfixe prés ) et j’avais jamais eu ce probleme.

g oublie la raison :smiley:

les versions retail sont vachement plus testees que les SP, c pour ca que les SP c une histoire sans fin, nt4 sp6 :smiley:

les retail deviennent gold qd tous les bugs les plus chiants sont fixes, et les SP ca patch ca, mais en reparant des trucs, ca en fait merder d’autres…

comme nero, qui est devenu une grosse daube tout bugge, alors que la V4.0 etait nickelle.

et g oublie : WINAMP 3.0 build 448
ca fait 3 ans que c’etait en chantier ca, depuis la 1.8, winamp c devenu une grosse daube toute buggee. AOHELL inside :smiley:

t pas ouf d’installer les patch hotfix!!!

a CHAQUE fois que g patche mon win2k srv, g eu que des merdes.

le patch contre les virus a la con ds outdob express, c’a ma ruine mon install, la GUI de windows tournait en 8 MHz
le sp2 ca m’a rendu la becane instable aussi

moralite, faut pas utiliser outdob(express, 97, 2000, xp MEME COMBAT),effacer les composants telnet et ce genre de merdes du C:WINNT, desactiver les services a la con, mettre un firewall et JAMAIS PATCHER WINDOWS.

ca marche pour moi, ca fait genre 3 semaines que g ps reboote la becane, et je grave, je matte des divx, je joue, LA TOTALE :smiley:

win2k srv c de balle de balle :smiley:

pour le coté virus j’ai PCCilin 9 avec le dernier fichier de virus et il n’a rien déceler
mais c vrai que le jour du format un petit nimbda surement resistant dans un email hotmail que j’ai a fait son nid

Ouah, à première vue je dirai que c’est uniquement d’ordre logiciel (d’après les symptômes exposés) et à ce niveau là je dirai soit des bugs (un peu space) d’IE soit un hypothétique virus farceur (s’il ne fait pas quelque chose de plus grave encore sans que tu puisses t’en rendre compte dans l’immédiat)