Exactement… enfin sauf que là, c’est la parodie
Ils ne se sont pas beaucoup casser la tête pour la france, soit dit en passant. Et on parle de la pub en question là: http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=8009&st=0
lien direct: http://mmenfin.free.fr/blog/2005-06/pub_ho…ment_120sec.mov
Impressive !
Quelqu’un aurait le lien de cette video sur google.video.com ? Afin que je puisse la sauver en avi
Merci
incroyable. à la lecture de ce thread on voyant havoc je croyais qu’il s’agissait d’un n-ième truc 3D mais en fait c’est excellent.
Effectivement un indredible machine en vrai.
Les fous furieux En plus c’est super précis. Les caractères et les flèches sont dans le bon sens.
marrant aussi la petite chorégraphie, plein de bonne humeur
Si vous voulez le lien .torrent, PM ou email (greubeuld CHEZ gmail POINT com)
Je ne le poste pas pour cause de tracker fansubbesque prohibé à la discussion sur ce forum.
Edit: en y réflechissant bien, le nom du groupe de release doit être dans l’intro.
Incroyable !
GEnial cette video, ya des trucs j’ai pas compris comment ca marche mais bon, c’est ca qui fait la magie aussi ^^
Pour le coup du trop de temps libre, je pense que c’est devenu une expression a la mode. Mais c’est vrai que j’aime pas le coté pejoratif qu’il peut y avoir (pas ici je pense) qui dit “zont rien de mieux a foutre, moi mon temps je l’emploi pas a des conneries”.
Pfffffff et dire que je bosse devant un PC toute la journée alors que des mec font ca !!!
Trop bien fait en tout cas. Quel boulot.
GG comme on dis
Ouah c’est trop fort, j’etais comme un gosse en regardant la vidéo le genre de truc qu’on aimerait bien faire quand on est plus jeune, et une fois adulte on a plus le temps / envie et on est tout content de voir que d’autre prennent le temps de nous faire passer des bons ptits moment.
Le coup de la pancarte qui se retourne 2 fois dans la descente pour se finir accrochée, c’est vraiment sur-puis-sant. Impressionnant
[quote=« greubeuld, post:25, topic: 28403 »]Si vous voulez le lien .torrent, PM ou email (greubeuld CHEZ gmail POINT com)
Je ne le poste pas pour cause de tracker fansubbesque prohibé à la discussion sur ce forum.
Edit: en y réflechissant bien, le nom du groupe de release doit être dans l’intro.[/quote]
En y réfléchissant bien, c’est exactement ce que je disait 15 posts plus haut "
Pitaaagoooraaa Suiichi … c’est malin.
( j’imagine même pas la patience qu’il faut avoir pour faire des trucs pareils )
Ah nan mais quand je vois ça ça me redonne foi en l’humanité. Sans rire, tant que des êtres humains seront capables de s’amuser à faire ce genre de truc, alors tout espoir ne sera pas perdu.
Une superbe vidéo !
(j’ai adoré celui à 3 minute 50, avec le rouleau de scotch qui fait tourner un pont pour faire passer la bille en bas !!! et le coup de la pancarte qui s’accroche à la fin, rahhh).
Superbe.
On a maté ça chez Zoya et MisterMoi, on Pythagorasuichisait comme des malades.
Et l’idée d’un prof TIM avec Havoc inside, je dis: “MAIS OUAIS!”.
Sinon, j’adore la chorégraphie, et me mets comme défi de l’apprendre par coeur pour la prochaine IRL (“neugeuneugneugneugneugneugneu”)
edit: j’adore l’avant-dernier qui foirote, et le “Pitagora sui…chi?”
[quote=“winny, post:6, topic: 28403”]Ps: Si quelqu’un trouve un download de la vidéo je prend.
(à défaut j’enregistre le lien mais c’est pas éternel.)[/quote]
Cherche le commentaire d’un certain Bleach (dans les commentaires sous la video) qui explique comment avoir cette video en meilleur qualité.
Mieux vaut concentrer son intelligence sur des conneries que sa conneries sur des choses intelligentes ^^
Mais bon, faut etre un peu taré quand meme, parce que se trouver l’idée des magnets en 13:15, faut vraiment aimer ca…
EDIT: rhaaah elle rend completement dingue la petite musique qu’il passe a chaque fin de parcours
en attendant ce mec a bien compris les lois de newton…
et y’a bien quelques jobs où ce genre de competences seraient precieuses …
Z’en voulez encore?
Def Lauf Der Dinge, un film assez vieux où ça marche aussi bien à la mécanique qu’à la chimie, avec plein de produits qui font pschiiit, d’autres qui font boum. Pétards et autres feux d’artifices sont aussi de la partie.
C’est assez long (30 min) et moins dynamique que “pitagora suichi”, mais tout aussi impressionant!
Ha ouais pas mal non plus
Beaucoup plus artisanal, mais avec le coté petit chimiste en plus
Par contre, c’est clairement pas en un seul plan, et c’est un peu moins classe je trouve ^^
Pfiou, très impressionnant celui là. Que font des chimistes qui rencontrent des pyrotechniciens?
Par contre oui on vois que c’est un peu couper quand il zoom sur la mousse, mais je suppose que c’est parce que le procédé est long avant d’enchainer sur l’enchainement suivant.
Mais ça n’en reste pas moins assez excellent.
Je sais pas si ca a ete poste mais, completement dingue aussi, http://www.youtube.com/watch?v=1kvdq8cRNBM&eurl
Merci boudin