Truc en Vrac Stérile

Je ne sais pas si je me fais des films, mais j’ai l’impression que les conversations de geeks dans truc en vrac sont de plus en plus stérile…
des threads de plus en plus ininterressant…enfin…c’est mon impression, pas vous?

[Edité le 28/11/2002 par Neb-hill]

Bon, poste synchronisé de chez Lsd2 avec les quatre modos principaux : Wis, MisterP, Donjohn et moi-même…

C’est quoi ce thread à deux balles ???
Je ferme cette merde, merci pour votre participation floodienne. :casstet:

D’abord, j’aime pas les mangues et c’est d’avoir vu ta pauvre tête sans ton corps ce matin rouler dans le bureau qui m’a traumatisé tel une brebis Bambiesque qui croiserait un porte avion nucléaire dans son appartement de 120m² en bordure de la tamise.

J’vais me chercher un autre verre tiens.

P.S. : La miss Bouquet, elle se rase, demandez pas, je sais. [/quote]
c’est bien ce que je pensais t en manque de coca, je te chercherais ce soir une bouteille :slight_smile: sinon, je sens que cette privation te feras du mal

D’abord, j’aime pas les mangues et c’est d’avoir vu ta pauvre tête sans ton corps ce matin rouler dans le bureau qui m’a traumatisé tel une brebis Bambiesque qui croiserait un porte avion nucléaire dans son appartement de 120m² en bordure de la tamise.

J’vais me chercher un autre verre tiens.

P.S. : La miss Bouquet, elle se rase, demandez pas, je sais.

[quote]cool encore un thread pour flooder, ben là je viens de me gratter l’oreille, et je vais me flamber une clope…[/quote]Wai, flambe-là au lance-flamme, elle t’empoisonneras pas les poumons comme ça :slight_smile:

(quoi, je me suis trompé, ce thread était pas un thread-flood ?)

C’est bien beau tout ça, mais ça nous dit pas si Carole Bouquet s’épile ou se rase.

Déjà, maré ca s’écrit comme ca : m-a-r-é
Ensuite, t’as aucune chance de voir la maré à 15h24, devant un moniteur de surcroit.
T’es au moins prèt de la mère, parce que pour voir la maré monter, faut pas en être loin, de la mère… [/quote]

:slight_smile:

dis donc Frag t’es pas en manque de coca par hasard?

[mode flood comme les autres on]
moi je vais me boire un pti café

sinon ca va vous?
il fait bo aujourd’hui nan :slight_smile:
[mode flood comme les autres off]

[Edité le 28/11/2002 par Lord_Amano]

cool encore un thread pour flooder, ben là je viens de me gratter l’oreille, et je vais me flamber une clope…

Déjà, maré ca s’écrit comme ca : m-a-r-é
Ensuite, t’as aucune chance de voir la maré à 15h24, devant un moniteur de surcroit.
T’es au moins prèt de la mère, parce que pour voir la maré monter, faut pas en être loin, de la mère…

ce thread est pas si ininteressant que ca, il me fait marrer ! :slight_smile:
comme quoi, les gouts et les couleurs…
et puis ca fait du bien de pas parler physique nucléaire 24/24 aussi ;p

Franchement, j’ai pas super envie de parler de tes pieds…

Moufles, echarpe, bonnet

je sais bien que celui ci est tout aussi pourris que d’autre…c’est bien ça le probléme!
:casstet:

Urdle>>> Non non James bond ct bien

[Edité le 28/11/2002 par Neb-hill]

Hier, j’ai mangé une pomme :frowning:
Et après on à dégommé un n’avion avec mon lance patate …!.. :slight_smile:

ca c’est bien des informatiens… faire des threads steriles pour parler des threads stériles…

ceci est un meta-“thread sterile”, donc il deviendra incohérent…

Pareil que DrDrakeRamore, ce thread est assez pourri en fait ! :slight_smile:
Bon, il est vrai qu’il y a quelques threads pourris dans trucs en vrac, mais c’est juste une question d’époque.
Si tous les threads devaient être intéressants, on s’emmerderait vite non ? :frowning:

bah… y’a deja eu des conversations non stériles dans truc en vrac ?
pas depuis que je suis là…
c’est p’tet à cause de moi, j’admets que j’aide pas bcq :slight_smile:
(quoi « james bond » ? mais je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur)

si, la preuve :slight_smile:
Ca a été pire me semble, et certains threads interessants n’ont pas leur place dans les autres forums.