Je ne sais pas si je me fais des films, mais j’ai l’impression que les conversations de geeks dans truc en vrac sont de plus en plus stérile…
des threads de plus en plus ininterressant…enfin…c’est mon impression, pas vous?
D’abord, j’aime pas les mangues et c’est d’avoir vu ta pauvre tête sans ton corps ce matin rouler dans le bureau qui m’a traumatisé tel une brebis Bambiesque qui croiserait un porte avion nucléaire dans son appartement de 120m² en bordure de la tamise.
J’vais me chercher un autre verre tiens.
P.S. : La miss Bouquet, elle se rase, demandez pas, je sais. [/quote]
c’est bien ce que je pensais t en manque de coca, je te chercherais ce soir une bouteille sinon, je sens que cette privation te feras du mal
D’abord, j’aime pas les mangues et c’est d’avoir vu ta pauvre tête sans ton corps ce matin rouler dans le bureau qui m’a traumatisé tel une brebis Bambiesque qui croiserait un porte avion nucléaire dans son appartement de 120m² en bordure de la tamise.
J’vais me chercher un autre verre tiens.
P.S. : La miss Bouquet, elle se rase, demandez pas, je sais.
[quote]cool encore un thread pour flooder, ben là je viens de me gratter l’oreille, et je vais me flamber une clope…[/quote]Wai, flambe-là au lance-flamme, elle t’empoisonneras pas les poumons comme ça
(quoi, je me suis trompé, ce thread était pas un thread-flood ?)
Déjà, maré ca s’écrit comme ca : m-a-r-é
Ensuite, t’as aucune chance de voir la maré à 15h24, devant un moniteur de surcroit.
T’es au moins prèt de la mère, parce que pour voir la maré monter, faut pas en être loin, de la mère… [/quote]
dis donc Frag t’es pas en manque de coca par hasard?
Déjà, maré ca s’écrit comme ca : m-a-r-é
Ensuite, t’as aucune chance de voir la maré à 15h24, devant un moniteur de surcroit.
T’es au moins prèt de la mère, parce que pour voir la maré monter, faut pas en être loin, de la mère…
ce thread est pas si ininteressant que ca, il me fait marrer !
comme quoi, les gouts et les couleurs…
et puis ca fait du bien de pas parler physique nucléaire 24/24 aussi ;p
Pareil que DrDrakeRamore, ce thread est assez pourri en fait !
Bon, il est vrai qu’il y a quelques threads pourris dans trucs en vrac, mais c’est juste une question d’époque.
Si tous les threads devaient être intéressants, on s’emmerderait vite non ?
bah… y’a deja eu des conversations non stériles dans truc en vrac ?
pas depuis que je suis là…
c’est p’tet à cause de moi, j’admets que j’aide pas bcq
(quoi « james bond » ? mais je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur)