Truc équivalent à du CVS ?

Yop ici,

je suis en train de refaire le site de mon club de hockey, sur mon temps libre au taf et à la maison (qd mon PC est libre, sur le PC, sinon, sur mon portable). Le problème, c’est que j’ai 3 versions du bazar qui cohabitent…

Vu que l’hébergement est pas accessible depuis le net (vu qu’il est en fait sur mon PC du taf, accessible juste par le web et que vu le peu de sécu de mon PC du taf je veux pas qu’on puisse y accéder en ftp), je cherche un truc qui pourrait ressembler à du CVS, mais adapté à la toute petite taille de mon projet, d’autant que je suis tout seul à y accéder, mais depuis 3 machines différentes (en fait presque 4, si je compte aussi mon PC du taf sous windows).

évidemment, sur tous mes PC sous win y’a un easyPHP pour tester tout ça sans me faire chier à uploader à chaque ligne(je suis du genre “code & fix” :P). Bref, y’aurait-il un truc qui me permettrait, juste après chaque session de taf, d’uploader toutes mes modifs sans me prendre trop la tête ?

Merci d’avance pour vos réponses éclairées.

vanes

Unison te permet de synchros, de plus il gère les conflits: http://www.cis.upenn.edu/~bcpierce/unison/index.html