Trucs complètement idiots, mais je devais poster

il a bien dit , il libere tweeter :slight_smile:

10 « J'aime »

12 « J'aime »

J’ai hésité à le post dans le topic clavier

https://squidgeefish.com/projects/rotary-keyboard/

5 « J'aime »

J’ai cinq ans d’âge mental et j’ai pouffé :

EDIT : miss de thread massif O_o
Pardon les familles tout ça !

13 « J'aime »

8 « J'aime »

Piste « noire ».

Pyrénées ?

Alpes du nord à 2000m.
Les derniers jours de pluie ont lessivé la neige.

2 « J'aime »

17 « J'aime »

Je confirme. Vu ce qu’il a plut cette nuit, je me demande ce que je vais trouver sur les pistes…

Cette blague marche très bien avec un échographe à 30 000 :smiling_face_with_tear:

Quelle angoisse…

J’espère que vous avez bien profité des petites canicules et des quelques incendies de l’été dernier: c’était probablement l’un des plus frais des 50 prochaines années

Où n’importe quel photocopieur et un téléphone samsung
Parce que chez samsung , le DHCP

1 « J'aime »

Ouais. Cet été, on a eu la joie d’avoir vu sur les incendies de chartreuse… zone inaccessible par les pompiers terrestres. Spectacle désolant.

Je commence à ne plus trop me faire d’illusions. Ma station de ski a fermé en pleines vacances de Noël, on savait que c’était compliqué à cette période depuis quelques années mais ils arrivaient à tenir avec les canons. Pas cette année. Et ça contraste avec l’optimisme des gens à la suite des chutes de début décembre, plus tardives que d’habitude, qui pensaient que ça tiendrait jusqu’à la nouvelle année. Mais entre la sécheresse et le foehn…
Le plus triste c’est ma fille, 8 ans, qui explique sans aucun affect qu’il n’y aura plus jamais de neige dans notre jardin. Pourtant je n’en parle pas énormément, mais pour elle c’est acquis, on a passé un palier.

2 « J'aime »

achete un canon à neige! :slight_smile:

Pour illustrer

1 « J'aime »