Trucs complètement idiots, mais je devais poster

J’avais vu passer cette histoire et je pige pas même pourquoi les dev ont accepté. C’est tellement casse gueule comme histoire. M’enfin ça leur aura fait du buzz.

Revenons à des choses plus fun :ninja: :

Nan mais après la shitstorm.
De ce que je comprends, ils n’ont demandé qu’au mec.

Mais lis l’article linké pkus haut, donc le pitch est littéralement :

After a few minutes of research on Facebook, I reached out to her for HER side of the story.

5 « J'aime »
8 « J'aime »

tu as gagné, on peut fermer le thread, rien ne sera mieux en adéquation avec le titre

9 « J'aime »

Ça m’a fait penser à ça :

Et je ne sais pas pourquoi, probablement à cause des violoncelles, dans mon esprit c’était 2Cellos.

1 « J'aime »

Toad étant à la mode depuis hier, des informations resurgissent

8 « J'aime »

Plectre-man approves… :metal:

1 « J'aime »

C’est dingue l’impact de ce jeu ! (Fortnite) :open_mouth:

https://twitter.com/joshe/status/1042118842552655875

La dernière fois que j’ai vu mes neveux, c’était pareil. Ils s’amusaient à faire les danses du jeu.

1 « J'aime »

Ça a l’air de s’être un peu calmé, mais vous auriez du voir les cours de récréation fin juin / début juillet…

Je viens de comprendre que le truc avec les doigts en L sur le front, ça vient de là… du coup pour celle-là y a dû y avoir également un engouement via Griezmann qui la fait après ses buts… :wink:

Le doigt en L sur la tête c’est bien plus vieux que Fortnite, les cinglés de Top Gear le faisaient déjà

Edit: non seulement ce signe a une page Wikipedia mais c’est encore plus vieux que Top Gear :smile:

2 « J'aime »

En fait, c’est avec Griezmann que j’ai découvert que ça venait d’un jeu :sweat_smile: et aussi l’ampleur du phénomène.

Je me demande pourquoi l’effet n’a pas pris avec Overwatch par exemple (vu que le jeu est populaire aussi). Les danses dans les jeux, ce n’est pas nouveau pourtant. Il y en a dans les MMO par exemple. Alors je suppose que Fortnite est largement plus joué que ses concurrents ? Et qu’il attire un public plus jeune, plus propice à s’amuser avec les danses des persos.

Le L de “loser” c’est un signe de manque de respect bien connu depuis des lustres, je crois bien me rappeler l’avoir vu dans friends y’a au moins quinze piges.
C’est juste un signe de mauvais gagnant pour saler ses adversaires.

Perso ça me dépasse complètement que personne n’ait relevé ça de la part de Griezmann surtout en finale de coupe du monde. C’est manifestement anti sportif et ça n’a carrément pas sa place dans ce genre d’événement.

“Ouais mais c’est parce que Fortnite lol !” enfin non, c’est un manque de respect, ça se fait pas en coupe de monde.

1 « J'aime »

ouais enfin les modes de court de récré, faut pas forcement les raccrocher aux jeux : je te prends le paris que 90% des gamins que tu vois n’ont pas joué au jeu et le font parce que c’est la mode :slight_smile:

Mon fils jouait à spiderman à 4 ans, il savait même pas ce que c’était :smiley:

Et pour Griezmann : je suis pas sur qu’il connaisse l’origine du geste :wink:

Qu’il le sache pas, c’est une chose, au pire il est maladroit.
Que personne ne relève par contre…

ha ca …