Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Je le précise pour ceux qui ne voient pas le Bosstown Dynamics : c’est un fake hein. « Oui olalala Caf on avait vu quand même » ➜ je précise parce que quand je vois le pourcentage de teubés sur Twitter sur cette vidéo, j’ai hâte que la planète soit rasée. :scream:

5 « J'aime »

Vu comment on maltraite les robots, ca va bientôt arriver hein.
Je sais pas si t’as vu les dernières vidéos de bosstown dynamics la, mais c’est flippant.

1 « J'aime »
2 « J'aime »
4 « J'aime »

Squirrel White…? :thinking:

En écoutant le dernier épisode de 12 pouces ce matin dans le bus, je me suis rendu compte d’un truc terrifiant:
12 pouces n’est pas autoreverse :fearful:

Désolé :crazy_face:

1 « J'aime »
8 « J'aime »

https://twitter.com/DOOM/status/1143204286605733894

4 « J'aime »

:joy:

Et pour rester un peu dans le thème :

2 « J'aime »

Le retour du deep fake avec Bill Hader. Un peu moins bien que le premier mais ça passe quand même :grin:

Alors je bosse dans une administration ou l’on fournit pas mal de certificats et jutificatifs de maniere numerique (en gros tu te loggues et hop tu as ton justif que tu peux imprimer toi-même).

Aujourd’hui j’ai eu plusieurs personnes qui sont venus se faire tamponner leur justificatifs parce que d’autres administrations leur ont demandé de le faire. Visiblement l’imprimer soit même cela peut être un faux … (Parce que photoshoper un tampon ca se fait pas aussi ? Toute personne tenant un cyber a des histoires la dessus.).

Mesdames et Messieurs : La france !

1 « J'aime »

Ma nouvelle pompe à chaleur

2 « J'aime »

On dirait un radiateur :smiley:
Tu t’es gouré, ca se mets a l’intérieur :rofl:

1 « J'aime »

Quel bricoleur ce LoneWolf, il a l’oeil ! :smiley:

6 « J'aime »

il a prit de l’avance sur son extension c’est tout ! :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas ça l’échange air-air? on chauffe à l’extérieur et ça refroidit à l’intérieur? :slight_smile:

1 « J'aime »

Et après, on s’étonne du réchauffement climatique…

1 « J'aime »

Les écoute pas, il est bien ton barbeuk au gaz.
La grille a l’air un chouille petite par contre.

1 « J'aime »

https://userinyerface.com/game.html

J’ai mis un peu plus de 5 min, pas si mal :smiley:

3 « J'aime »

6m28, l’horreur :fearful: