[quote]ca craint …
a quand un wolverine wesh ?
wolverine avec les fringues lacostes, la casquette la chaine en argent et tout.
Bussiere[/quote]
Logan kitté, avec griffes en alliages, yeux multidirectionnels, toussa toussa ^^
Ma correspondance avec le webmaster de jeuxvideo.com
[quote]Bonjour,
J’aurai besoin de quelques precisions. Aujourd’hui le site est aux couleurs du jeu X Men. Pourriez vous m’expliquer pourquoi toutes les bannieres renvoient vers un vulgaire skyblog ? Est ce que c’est ca le site officiel censé faire la promo du jeu ? Pas assez d’argent pour faire un vrai site ?
Bref, pour une licence comme celle là, je trouve ça un peu ridicule de faire la promo du site avec un skyblog. Avez vous quelques infos à ce sujet ?
Cordialement.
Arnaud[/quote]
Sa reponse :
[quote]Bonjour,
On n’est pas responsable de ce que décident les annonceurs… C’est
surement fait pour s’attirer la sympathie des jeunes :P[/quote]
On est bien d’accord que ça doit etre un moyen de toucher le public visé. Donc nous autres, on va se faire foutre, on a pas le droit a un beau site en flash qui pète comme c’est generalement le cas.
Honteux.
EDIT : Changement de sujet : une magnifique scène de combat fauchée : http://videosift.com/story.php?id=846
quote=« ArunoKun, post:182, topic: 24317 »
EDIT : Changement de sujet : une magnifique scène de combat fauchée : http://videosift.com/story.php?id=846[/quote]
Ouah Excellent, les coup de poing au ralenti filmé en temps réel…
Merci pour cette vidéo, je commençais à craindre que ce thread ne deviennent sérieux…
Quelqu’un pourrait me trouver le titre de la chanson de G. Harrisson, interprétée ici, par Jake Shimabukuro au Ukulele?
Siouplait?
Edit name
[quote=“Le-Captain, post:184, topic: 24317”]Quelqu’un pourrait me trouver le titre de la chanson de G. Harrisson, interprétée ici, par Jake Shimabukuro au Ukulele?
Siouplait?
Edit name[/quote]
George Harrison - While My Guitar Gently Weeps
Il le dit lui meme au debut du morceau.
Edit: Je rajouterais qu’il est sur le White Album des Beatles
Pour reparler un peu du skyblog X-Men, je m’en veux, j’ai chercher le " lâchez des coms plzzz " dans la description du blog
C’est mooooche, c’est ridicule… C’est drôle tellement que c’est bidon. Moi ca me sidère.
En tâtant google, je vois rien sur ce skyblog.
Je me marre…
[ edit : doublon inside the message, trop fort moi ]
Merci pr7.
J’avais pas entièrement saisi ce qu’il disait, autant pour le nom c’est bon (et puis, la mélodie aide), autant un titre… ^^
[quote=“Le-Captain, post:187, topic: 24317”]Merci pr7.
J’avais pas entièrement saisi ce qu’il disait, autant pour le nom c’est bon (et puis, la mélodie aide), autant un titre… ^^[/quote]
Au passage, cette chanson est l’une des plus belles des Beatles selon moi. Et si elle a bien été composé par le talentueux George Harrison (je découvre sa discographie très riche ces jours-ci) le solo de guitare est interprété par Eric Clapton (idem, je découvre doucement).
Il y a d’ailleurs d’excelentes versions de Whyle My Guitar Gently Weeps:
-Celle du Concert for Bangladesh interprétée par Harrison et Clapton.
-Celle d’un Live In Japan avec les deux mêmes compères.
Et l’intégralité des deux albums est une vraie tuerie pour les amateurs de rock.
merci enormement,
j’adore ce que ce type fait :
Jake Shimabukuro,
c’est le deuxieme cd que j’achete cette année.
Bussiere
[quote]"Les forums de jeuxvideo.com fêtent leurs 100 Millions !
C’est avec plaisir et fierté que jeuxvideo.com vous annonce qu’en ce 19 mai, vos forums préférés abritent désormais pas moins de 100 millions de messages ! Il nous faut donc vous remercier de tous vos dialogues passionnés, de chacun de vos éclairages pratiques, de ces éclairs d’humour, de vos explosions de colère, et de tout ce qui rend ces nombreuses pages si vivantes. Merci en somme d’avoir compris que cet endroit est vôtre "!
JEUXVIDEO.COM[/quote]
Je n’ai qu’une seule chose à vous dire: lol c trau biain…
Je sais pas vraiment pourquoi, mais ça m’a fait rire, allez savoir.
Leur forum etant quand meme pleins de kikoolol, ça reste une belle perf qui ne remet pas en cause le serieux du site (selon moi).
Mais leurs forums ils sont pas top… Je parle au point de vue technique, parce qu’au point de vue membres, je me tairai par charité chrétienne.
Je ne sais pas si ils sont toujours très objectifs du point de vue des tests, mais c’est vrai que ça reste un assez bon site, côté mise en page, c’est pas mal, peu lisible par fois… Mais lorsque je tombe sur les forums… que dieu leur pardonne!
Je faisais une recherche sur Sangoku avec google image et je suis tombé sur cette image>
(oui c’est un skyblog).
Je lis ce qu’il y a marqué et je vois un enigmatique Dragon Ball AF. C’est quoi ça AF? Je vais googliser. Et j’ai la réponse à ma question ici. C’est sûrement très vieux mais je n’ai jamais entendu parlé de cet hoax.
Et oui je me faisais chier.
Une animation en flash qui vaut son pesant d’or.
http://www.biteycastle.com/theYuyu.html
Enfin quelqu’un qui ose pointer du doigt cette abomination:
http://www.flashportal.com/movies/Say_Something.html
George Lucas nous devoiles enfin les premières images de son premier Star Wars.
Pas complètement idiot, mais plutôt une belle performance de scratch… :P)
Je trouve excellent…
Bien sûr, c’est mignion et tout, mais attendez de voir toute les griffes sûre l’écran, et on verra si vous trouvez cela toujours agréable: http://www.youtube.com/watch?v=cdXTDovB9K8
Et je ne parle même pas d’un format:C
Mon chat fait exactement pareil quand je joue à wow, ça salit l’écran mais aucune trace de griffe qui tiens. C’est quand même costaud un ecran de moniteur.