Je lance un appel: dans le sketch « l’homme qui inventa le smurf » quelle est la musique qui passse lors de la démonstration de smurf?
Siouplait
[quote=« Le-Captain, post:221, topic: 24317 »]Je lance un appel: dans le sketch « l’homme qui inventa le smurf » quelle est la musique qui passse lors de la démonstration de smurf?
Siouplait[/quote]
http://geronimoz.free.fr/tracklist.htm
Tout est sur le site
Rha comment j’ai pu louper ça?
Bref, merci.
/me suis aussi resté bloqué en mode rire, sur l’autostoppeur
[quote=“astrojojo, post:209, topic: 24317”]Ca doit dépendre de comment ils sont élevés. La chatte dont je parle était très autonome allait chasser dans le champs, et venait dormir manger à la maison.
Les chats d’appart sont plus calme j’ai l’impression.[/quote]
Le mien a vécu 10 ans à la campagne et sortait très rarement les griffes. Enfin il peut plus le faire où il est maintenant depuis 3 semaines…
Bon ben dans le genre « complètement idiot », bien geek et d’actualité, je vous propose
de pouvoir suivre le stream de la coupe du monde en live et en ASCII.
Oui oui… en ASCII…
Je me demande encore à quoi ça sert ?!?
C’est la que ça se passe (10 minutes avant le début d’un match)
« telnet ascii-wm.net 2006 »
Excusez si c’est déjà passé ici (une rapide recherche ne m’ayant rien retourné) :
« C’est quoi la différence entre une casserole et la cuvette des toilettes ? »
Ils ont fait d’autre vidéos ? Aussi drôles ?
« Et ça c’est quoi ? Un molard »
Excellentissime
Le futur hit des geeks : Boten Anna
[quote=« Kel_Thalas, post:230, topic: 24317 »]http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=32999&hl=
:P[/quote]
Argh, enfer et damnation ! Grilled…
[quote=“Kel_Thalas, post:227, topic: 24317”]Ils ont fait d’autre vidéos ? Aussi drôles ?[/quote]Y’a l’adresse de leur site web à la fin du flim : gotohwan.com sur lequel il y a des vidéos à télécharger.
Elles sont beaucoup moins bien, par contre.
Moi j’adore " Vincent, maintenant tu la fermes ou je t’en colle une "
[quote=“Madjik, post:225, topic: 24317”]Bon ben dans le genre “complètement idiot”, bien geek et d’actualité, je vous propose
de pouvoir suivre le stream de la coupe du monde en live et en ASCII.[/quote]
J’ai commencé à regarder le match Brésil Australie dessus… J’ai vite arrêté, c’est juste irregardable dès que la caméra recule…
Je comprends même pas comment lancer le truc.
Oui, je suis un newbie, je sais. Et j’ai honte, un peu.
[quote=« Blackfox, post:236, topic: 24317 »]Je comprends même pas comment lancer le truc.
Oui, je suis un newbie, je sais. Et j’ai honte, un peu.[/quote]
On te le dit : par telnet
tu vas dans demarrer, executer. Tu tapes « cmd » puis entrée.
Ca te lance une fenetre bash, et la tu tapes « telnet diego.ascii-wm.net 2006 »
et voila ^^
Ben
Haaaan ! Merci, je tapais you-host:~$ moi
Avec l’adresse telnet après quand même hein, j’suis pas irrécupérable non plus
[quote=« Blackfox, post:238, topic: 24317 »]Haaaan ! Merci, je tapais you-host:~$ moi
Avec l’adresse telnet après quand même hein, j’suis pas irrécupérable non plus :P[/quote]
boulet ^^
Lupuss : tres bon le stealth disco