Trucs complètement idiots, mais je devais poster

On vient de m’envoyer ça : fin du game

1 « J'aime »

9 minutes. :smile:


3 « J'aime »

Chouette appart :smiley:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14563303_10154698187199260_8442193341842882965_n.jpg?oh=9c4901357da039e90ed6d63712b5211b&oe=58662A9C

2 « J'aime »

Fin du game sur les fails, on a le gagnant:

3 « J'aime »

C’est un centre de tri de La Poste ? :smiley:

Omfg!!!

j’adore xD
Et là j’imagine leur boss: “vous partez pas avant que tout soit rangé!” enfin si ils ont réussi à sortir du tas

j’espère juste que c’était pas le rayon Cartes Graphiques de chez Amazon…

1 « J'aime »

Non, c’est un document sérieux, c’est une vidéo du centre de formation à la gestion des colis chez Chronopost.

Le mec a eu 10/10.

2 « J'aime »

And now, for something completely different … LASERPOPE ! (NSFW)

5 « J'aime »

Si ca se trouve le mec est mort de dans je ne trouve pas ça spécialement drôle perso

Excellent ! (et pourtant j’ai maté ça au boulot… ;))

S’applique donc à 95% d’internet.

Je ne me rends pas compte je ne fréquente pas “cet” internet

Non mais en vrai il risque pas grand chose je pense il est dans un véhicule avec un habitacle intégral… Et généralement les trucs qui finissent vraiment mal ne font pas le tour du net (ils restent sur 4chan).
Je dis pas qu’il s’en est sorti indemne non plus mais j’ose croire que rien de grave
C’est du même niveau que se marrer dans les vidéos de video gag avec le monsieur qui tombe en voulant faire une blague (même si généralement ça ne me fait pas rire)
Ca n’a rien à voir mais ça a un nom ce type de GIF ? :

J’en croise de temps en temps, et je me rappelle d’un vieux avec un bonhomme qui voulait ouvrir une porte et que ça finissait à coup d’invocations et de giga lasers

Oui, le talent :slight_smile:

Je me souviens que @jeckos150 faisait des trucs de dingues comme ca, il y avait un topic, mais j’ai la flemme de faire de l’archéologie. En tout cas oui, c’est le talent.