Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Comment ils sont magiques les hollandais :grinning:

Quand la Chine fait dans le WTF …

Chick Chick de Rollin Wong

1 « J'aime »

Mwé…

Haha oui que de souvenir !

J’arrive peut être après la guerre, mais c’est quoi cette histoire de Youtubeurs qui demandent de cliquer sur une cloche ?
Perso, je passe depuis des années par la section Abonnements

Certes ce ne sont pas des alertes, mais ça reste un flux d’actualités passif que j’ai choisi.
Je suis pas le seul à le faire, rassurez-moi ?

1 « J'aime »

Apparemment des gens ont été spontanément désabonnés depuis quelques temps. Activer les alertes permet d’éviter ça.

Pareil que toi ici, je me suis posé la même question, mais sans creuser plus loin…

1 « J'aime »

Alertes, genre par mail ?
Ca doit devenir vite envahissant quand on suit une trentaine de chaînes, non?
Ou alors, j’ai trop de temps libre :confused:

C’est pour ça que RSS > tout :slight_smile:

oui, mais youtube facilite pas vraiment les choses de ce côté, les urls des flux (pour les playlists, notamment) sont pas mal cachées.

Inoreader gère ça très bien, je rentre juste l’URL de la chaîne et il m’abonne.

Ah non hein, on va pas recommencer le débat d’InoReader… :wink:

Pour les chaînes en général c’est bon, mais l’adresse du flux n’est pas dans le html des playlists. (pour des flux type https://www.youtube.com/feeds/videos.xml?playlist_id=PLWmL9Ldoef0v81HLkZoOFPEkdGsHYfFLt , quand on n’est pas intéressé par tout la chaine).

1 « J'aime »

Merci de répondre à la question que je me posais :slight_smile:

Il y avait effectivement pas mal de chaine qui ne m’intéressait que pour une ou deux playlists!

Edit : par contre une playlist YT sise sur Netvibes accuse de sérieux problèmes d’ordonnancement temporels des entrées. Mais c’est toujours mieux que de passer par des favoris ou autres.

Ca m’a bien fait rire 5 minutes :smiley:

2 « J'aime »

J’allais le poster justement :slight_smile:

En tant que joueur 40k/30k, ça m’a doucement fait marrer de voir qu’il se justefie en disant qu’il n’y a rien d’héroïque à tuer des bestioles velues.
Pour la blague, la première figure dont ils parlent est Leman Russ, premier maitre d’une faction techno-mystico-guerrière (du futur (dystopique)) dont le rite d’intronisation est de parcourir une étendue glacée à poil et de tuer un loup qui fait la taille d’un VAB à main nue (pour faire simple).
Ce qui est plutôt badass, et pour le coup, c’est l’homme ou la bête.

Dans cet univers, il n’y a pas de petite bestiole toute choupie trop plein. C’est genre l’Asutralie, taille galaxie !

Dans un univers où l’Imperium envoie des millions d’humains au casse-pipe tous les jours, je crois que les droits des animaux sont pas une priorité… Sinon, est-ce qu’il faut demander aux orks de bannir les squig-bombes ? :grinning:

1 « J'aime »

Et on ne parlera pas des capes en peaux de reptiles ou assimilé. Parce que bon, faire un câlin à un varan c’est moyen !

2 « J'aime »

putain mais elles sont juste formidable ces videos :smiley: Netherland & Switzerland FTW ! Vivement la suite :smiley: