Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Il font de tout: Construction navale, bâtiment et travaux publics, centre commerciaux, hôpitaux, automobiles, electroménager, électronique, armes,… En Corée, ils ont coutume de dire: ‘tu peux naître, vivre et mourir Samsung’. Et ce n’est pas que Samsung, cela s’applique à l’ensemble des chaebols coréens. Genre LG qui est aussi opérateur mobile (LG U+) là-bas. Donc, tu peux acheter des smartphones d’autres marques chez LG.

C’est le modèle japonais des Zaibatsu / keiretsu, où une entreprise est découpée en plein de plus petites qui ont des activités très diverses.

1 « J'aime »

J’adore le design

Samsung SmartThings Outlet, F-OUT-US-2
01

iHome iSP8 Wi-FI SmartPlug
02

1 « J'aime »
4 « J'aime »

« Smart » things … effectivements ils ont un regard « smart » :smiley:

5 « J'aime »

Vous aussi apprenez des trucs sur le spectre électromagnétique en chanson avec Pas Glados:

2 « J'aime »
7 « J'aime »

Je faisais un tour dans un vieux dossier image.

image

J’avais oublié ces logos :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah bordel, il a tout de même fallu que je le relise une fois pour saisir… fatigue… :wink:

Découverte du jour pour ma part et gros fou-rire dans les bouchons ce matin :slight_smile:

Un copain a fait une video avec les trombines de sa petite famille:


C’est kitsch, mais ça m’a fait rire… (bon ça reste de la pub…)

Y’a quand même des mecs avec des idées et du talent

1 « J'aime »

Hmmm, il y a un fort taux de consanguinité dans sa famille ! :smiley:

3 « J'aime »

Joyeux Noël ! :wink:

2 « J'aime »

Comme je le disais plus haut, LG est également opérateur mobile en Corée du Sud (LG U+). Il est donc possible d’acheter un smartphone d’une autre marque estampillé LG.

Voici un exemple:

Vu sur le monde.fr en participant au Quiz : savez-vous faire la différence entre vraies infos et gros bobards?:

Question:
01

Réponse de ma part:
02

Purée, je suis passé à côté de ça:


2 « J'aime »
5 « J'aime »