Trucs complètement idiots, mais je devais poster

pourquoi ? C’est complétement con …

1 « J'aime »

Ai-je dit le contraire…?
Je ne comprends pas non plus le but, mais c’est pas le pire de YouTube non plus.

Dans ce cas la, ptet qu’il faudrait juste pas le relayer ce genre de truc :slight_smile:

3 « J'aime »

Peut être que d’un point de vue économique c’est loin d’être bête . Peut être que la monétisation de ce genre de vidéo cartonne et que le coût du matos , plus la récupération d’une partie de la somme sur ebay,e en revendant le matos d’ocaz, associée aux revenu de la vidéo en eux même forment un tout qui est fortement bénéficiaire ?

Il y a un risque mais j’ai comme l’impression que c’est moins elevé que d’acheter de la cryptomonnaie…

Raisonnement cynique mais bon c’est YouTube hein :wink:

Ha non, mais c’est surement rentable hein vu le nombre de vues. Sinon, ils le feraient pas.
Je parle juste de pas relayer ici.

1 « J'aime »

Ouais, ou alors y a simplement des gens qui ont du temps et de l’argent en trop…
Maintenant en effet, si cette vidéo vous dérange/déplaît autant, je peux effacer mon intervention, mais gardez tout de même à l’esprit le titre de ce fil de discussion.

Et puis juste encore pour donner mon sentiment par rapport à certains commentaires : il y en a par ici qui n’ont vraiment aucun tact, entre autres messieurs @AnA-l et @Ben, prompts au commentaire acerbe, mais a priori assez peu enclins à ce qu’on leur en fasse… et entre nous, je pense que ma vidéo a plus sa place dans ce fil de discussion que vos remarques.

3 « J'aime »

Pas du tout. Je pense que c’est salutaire de rester exposé à la bêtise ambiante, ça permet d’éviter le syndrome « bulle » dans lequel à force de filtres, on finit par être persuadé que tout va bien sur cette planète… :wink:

7 « J'aime »

C’est presque littéralement le titre du thread :wink:

7 « J'aime »

Je suis toujours parti du principe que les vidéos de déglingage de console (par exemple) étaient faites sur du matos HS.

1 « J'aime »

Gamin il paraît que J’ai étalé de la poudre de banania sur les 33 du paternel. J’avais pas loin de 40ans d’avance en fait :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mon carrefour market est génial, bienvenu dans les 80’. Je m’attendais pas à trouver ça dans un petit magasin de quartier haha.

9 « J'aime »

il y a juste un peu de poussière dessus…

En même temps ils doivent les avoir depuis 15 ans haha

T’habites dans un quartier de hispters? Je ne vois que ça comme explication :slight_smile:

1 « J'aime »

une copine dont c’est le boulot (numérisation de bandes) a trouvé des VHS en magasin cette semaine ^^

T’es sûr que c’ets pas un magasin d’accessoire pour films des années 80 ? :slight_smile:

Et … bienvenue en 2018, année de la modernité

Moi, je vais me coucher, réveillez moi l’an prochain.

1 « J'aime »

:smiley:

14 « J'aime »