Trucs complètement idiots, mais je devais poster

un peu poussif, je l’ai connu plus inspiré

Avec ce qu’on a comme gens qui démontent leurs touches de clavier mécanique ici, on devrait pouvoir faire la même non ? :ninja:

5 « J'aime »

Je ne pensais pas que ça avait autant de force un lion Oo

1 « J'aime »

Plus de 100 kilos de muscle et des bonnes griffes plantées dans la terre. :heart_eyes:

et qui peut trainer un zèbre de plusieurs centaines de kg .

Clairement, 100 à 250 kgs de muscle suivant la race et le sexe, et 4 pattes bien accrochées par terre, en se penchant en arrière histoire de bien profiter de l’accroche au sol … ça me surprend pas vraiment en fait :stuck_out_tongue: on notera que le lion (ou la lionne ?) n’avance pas non plus :slight_smile:

C’est pour pas ridiculiser les bonhommes :smiley:.

3 « J'aime »

:smile:

6 « J'aime »

Haha énorme :grin:

7 « J'aime »

La prochaine fois que quelqu’un relance le débat “chocolatine” vs. “pain au chocolat” je les envoie vers la page Wikipédia de “Schibboleth” :

PS : mon papa disait qu’une journée où on apprend quelque chose n’est pas une journée perdue, tant mieux parce que je ne comptais pas rendre cette journée très productive…

2 « J'aime »

On a eu le même cheminement de liens, je l’ai lu ce matin aussi suite au post d’Histrion :slight_smile:

Ça fait plusieurs mois que la brique Schibboleth m’emmerde au boulot pour le lien SSO / logiciel de gestion des temps…
Mais je ne vois pas le rapport avec Chocolatine.

Tu montres une chocolatine à quelqu’un, tu lui demandes ce que c’est.
S’il répond « pain au chocolat » tu lui enfonces dans le gosier pour qu’il s’étouffe avec :stuck_out_tongue:
Et paf ça fait du Schibboleth.

A l’inverse, je vois pas le rapport avec la brique IAM :slight_smile: (dont je connaissais le nom, mais maintenant que j’apprends l’origine, je comprends pas)

1 « J'aime »

Le SSO est censé faire son taf, mais avec Horoquartz il faut une interface supplémentaire, qui porte ce nom là…

Enculé de bordelais :wink:

2 « J'aime »