Trucs complètement idiots, mais je devais poster

un peu poussif, je l’ai connu plus inspiré

Avec ce qu’on a comme gens qui démontent leurs touches de clavier mécanique ici, on devrait pouvoir faire la même non ? :ninja:

Je ne pensais pas que ça avait autant de force un lion Oo

Plus de 100 kilos de muscle et des bonnes griffes plantées dans la terre. :heart_eyes:

et qui peut trainer un zèbre de plusieurs centaines de kg .

Clairement, 100 à 250 kgs de muscle suivant la race et le sexe, et 4 pattes bien accrochées par terre, en se penchant en arrière histoire de bien profiter de l’accroche au sol … ça me surprend pas vraiment en fait :stuck_out_tongue: on notera que le lion (ou la lionne ?) n’avance pas non plus :slight_smile:

C’est pour pas ridiculiser les bonhommes :smiley:.

:smile:

Haha énorme :grin:

La prochaine fois que quelqu’un relance le débat “chocolatine” vs. “pain au chocolat” je les envoie vers la page Wikipédia de “Schibboleth” :

PS : mon papa disait qu’une journée où on apprend quelque chose n’est pas une journée perdue, tant mieux parce que je ne comptais pas rendre cette journée très productive…

On a eu le même cheminement de liens, je l’ai lu ce matin aussi suite au post d’Histrion :slight_smile:

Ça fait plusieurs mois que la brique Schibboleth m’emmerde au boulot pour le lien SSO / logiciel de gestion des temps…
Mais je ne vois pas le rapport avec Chocolatine.

Tu montres une chocolatine à quelqu’un, tu lui demandes ce que c’est.
S’il répond “pain au chocolat” tu lui enfonces dans le gosier pour qu’il s’étouffe avec :stuck_out_tongue:
Et paf ça fait du Schibboleth.

A l’inverse, je vois pas le rapport avec la brique IAM :slight_smile: (dont je connaissais le nom, mais maintenant que j’apprends l’origine, je comprends pas)

Le SSO est censé faire son taf, mais avec Horoquartz il faut une interface supplémentaire, qui porte ce nom là…

Enculé de bordelais :wink: