Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Y a une ressemblance vaguement, mais ce n’est clairement pas la même personne, binaire ou non-binaire… :wink:

1 « J'aime »

Effectivement, la personne sur la photo est blanche.
CQFD

2 « J'aime »

Nope, je ne pensais pas à lui. Punaise, je retrouve pas.

Edit: Ca y est, je pensais à un mec d’Action Discrète. Le 2eme en partant de la droite:

1 « J'aime »

(faut cliquer sur le lien pour voir le gif)

2 « J'aime »

Ca on connait depuis l’episode de West Wing y a des années :smiley:

8 « J'aime »

Pfffiou ce discours d’Obama pour les 100 ans de la naissance de Mandela… Quelle claque :open_mouth:

Au passage j’ai découvert cette nouvelle “mode”.
Putain que les gens sont cons. S’il te plait sélection naturelle, fait ton boulot !

2 « J'aime »

je découvre aussi la mode du conducteur qui ne regarde pas la route devant lui. Parce que franchement, pourquoi cette voiture continue-t-elle d’avancer alors qu’un obstacle se trouve en plein sur sa trajectoire? Ou alors le conducteur voulait procéder lui-même à la sélection naturelle que tu évoques…

2 « J'aime »

Oui alors si je peux me permettre, ça faisait parti de sa vidéo, il devait sauter par dessus le capot de la voiture et continuer son truc. Pas de bol la voiture est arrivée trop vite, il a glissé sur de l’huile et il l’a pris pleine gueule.
J’espère qu’il a eu mal.

ha oui OK… il est vraiment… très très con.

Rha mais quand même, c’est vraiment pas de bol qu’il y ait eu cette petite flaque d’huile pile poil sous son pied… à croire que c’était fait exprès, dis donc.

Je suis sur que sa femme /copine qui filmait était de mèche avec le conducteur de la voiture. Appelez la police on a une piste ! :ninja:

1 « J'aime »

En même temps c’est écrit sur le lien hein:

I planned this whole thing out. 'I was gonna do the dance and then jump on the hood of the car and continue the dance but it came too fast and I slipped on the oil and that’s why I got hit by the car.

1 « J'aime »

Ma réaction quand j’ai vu cette photo: WTF? Les chinois construisent des AT-AT maintenant? >_<

10 « J'aime »

C’est la même mode à la con que ceux qui sortent de leur voiture en route, dansent sur la route et tentent de remonter dans la voiture ??? :thinking:
Franchement oui, que la sélection naturelle soit moins clémente avec ces crétins, par pitié… :angry:

Oui c’est ça.

Haha mon dieu cette compilation de fails! Nan mais franchement, je n’ai jamais compris l’intérêt de tous ces challenges internet. Je dois être un vieux aigri en fait :ninja:

3 « J'aime »

On est deux alors :wink:

2 « J'aime »

Le but c’est pas de collecter des fail et de servir de preuve pour la theorie de la selection naturelle pour les generations futures ? Ha non ?