Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Juste par curiosité, on doit voir quoi bouger comment ? Parce que moi je ne vois rien bouger…

Perso je vois le “pilier” au centre tourner et faire tourner la boule à gauche.

Je comprends pas, je l’ai vu ailleurs et il bougeait, et là rien du tout…

Sur mon ordi je vois juste le pilier du centre tourner, sur mon téléphone tout à l’heure la boule tournait aussi, et le sol se déplaçait en sens inverse. Dépend de la taille du truc peut-être, ou du type d’écran/rafraîchissement ?

1 « J'aime »

Ça semble être en fonction des écrans

Chris O’Dowd un peu alcoolisé essaie de raconter un histoire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca dépend aussi de la taille. Perso, en vignette comme ça, je ne vois presque rien bouger. Par contre, quand je clique et ça l’agrandi, ça bouge. Et complètement agrandi, là c’est indéniable, ça bouge vraiment “beaucoup”.

Rien du tout pour moi. Ni sur téléphone, ni sur deux écrans de PC différents, en petit ou en grand. Mais dans le même genre je n’ai jamais réussi à voir les images en 3D dans les livres où on est supposé les voir quand on colle son nez contre le bouquin, puis qu’on recule doucement.

en fait sa dépend de la lumière que reçoit ton œil, plus il y a des lumière, moins sa bouge (le truc joue sur les ombres pour faire “bouger” la colonne), essaye de changer le thème en noir, ensuite certaines personnes sont moins sensibles que d’autres

Chez moi, c’est à chaque mouvement de va-et-vient de mon oeil que le truc se met à bouger d’un iota. Si je fixe un point de l’image, tout est figé mais si je parcours l’image “natturellement” comme on le fait lorsqu’on “découvre et analyse” une nouvelle image, alors l’image semble s’animer (mais un peu par saccade, au rythme du mouvement de mes yeux).

Tout pareil que Nashan !

J’ai essayé vos techniques, rien, nada, que t’chi ^^

2/3 explications (que j’ai pas forcement entièrement comprises) sur le sujet (dans les commentaires qui suivent également) : https://twitter.com/AliceProverbio/status/1050672406543486977

:smile:

2 « J'aime »

Magique :

Apres voila c’est charleroi quoi …

4 « J'aime »

désolé j’en remet une couche mais c’est tellement magique :

Ca va etre dur pour leur avocat de ne pas rire durant le procès.

3 « J'aime »

GG le vendeur ! Faire revenir les braqueurs une troisième fois, c’est fort !!! :joy:

Quand 4chan resoud des problemes mathematiques, les gens ne savent pas comment le citer dans leur papier :

4 « J'aime »