Trucs complètement idiots, mais je devais poster

J’ai 3 imprimantes 3D :slight_smile:

Monsieur est équipé ^^

1 « J'aime »

La classe ! :sunglasses: (faut cliquer sur le lien pour la vidéo)

https://www.instagram.com/p/BrTw__DB_80/?utm_source=ig_embed

1 « J'aime »

L’écoulement laminaire d’un filet d’eau en sortie d’une fontaine offre une stupéfiante illusion d’immobilité :

3 « J'aime »

J’ai commencé par « hé mais c’est pas idiot du tout », puis « ah mais c’est con en effet, c’est juste gelé », pour finir par « non mais en fait c’est pas con du tout » :sweat_smile:

:scream: :sob:

4 « J'aime »

Je connaissais la même avec des anglais essayant de prononcer “u”.

1 « J'aime »

Perso je me poile à chaque fois que leurs news essaient de parler d’Emmanuel Macron. Le « u » d’Emmanuel et le « on » de « Macron » c’est un enfer pour eux :smiley:

Emmanouel Macrone ?

Oui c’est à peu près ça maintenant. En tout cas ceux qui ne sont pas francophones. Et même ceux qui savent le prononcer (comme Stephen Colbert ou Trevor Noah) appuient le “u” et le “on” (et roulent même le “r”) de manière caricaturale.

Mais au moment de l’élection, quand les journalistes n’avaient pas encore eu le temps de s’habituer à son nom, ça donnait des choses assez rockn’roll.

Rhaaa cet homme est une si grande déception … j’avais tellement voulu croire qu’il était ce qu’il annonçait être , un homme cultivé, ouvert , avec du recul et de la finesse. et pourtant il est d’une telle mauvaise foi .

C’est un trou du cul oui.

haha tous les mecs butthurt qu’il a balancé sur la France et doublé dessus…

2 « J'aime »

Hmm perso j’avais mis ce qu’il avait dit à propos de la France et de sa politique d’intégration (en gros “quand un noir gagne c’est un français, quand il perd c’est un africain noir” + la France efface les couleurs et les origines au nom de l’égalité républicaine) sur le dos d’une vision très anglo-saxonne et communautariste. Sur le coup. Et a posteriori, en y réfléchissant et en voyant aussi d’autres critiques similaires venir de personnes françaises non-blanches, c’est surtout une critique des excès de l’intégration “universaliste”. Et comme on peut être critique d’un système sans vouloir le casser, je trouve que ces arguments ont leur place, et que Trevor Noah n’a fait que dire tout haut ce que pas mal de français pensent peut-être tout bas sans être jamais relayés comme ça dans un média.

1 « J'aime »

J’essaie de comprendre la signification de cette phrase mais j’avoue mon echec :slight_smile:

7 « J'aime »

Pareil :smiley:

Same here :grin:

Ça doit être son coté garagiste :grimacing:

« haha, ca vous a fait mal au cul qu’il critique la France et qu’il en remette une couche ensuite »

7 « J'aime »

See TG Man

2 « J'aime »