Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Barf, je pense que ce qui a fait tiqué c’est surtout que venant d’un pays où on séparait plus le blanc de la couleur dans les bus que dans les lave-linge il n’y a pas 70 ans, où la police a peur du noir et où leur équipe de basket emblématique était afro-américaine (alors que personne ne les a taxé de rebus de l’esclavagisme ou autre saleté), on peut s’étonner de ce genre de phrase qui se veut propre sur soi.
Après, balayer devant sa porte ou flatter l’ego nationaliste local, c’est un choix de vie.

1 « J'aime »

Ce que je reproche à Trevor Noah c’est surtout que ce gars est une fraude intellectuelle. J’ai vu son spectacle sur Netflix : à pleurer de clichés . aucune subtilité, aucun recul, aucune pensée, aucune profondeur. nul .

Après sur sa remarque sur l’équipe de foot, je la trouve bien nulle dans la mesure où si la France avait perdu , il ne se serait pas précipité pour dire que l’Afrique avait échoué en finale.

Et surtout ce manque de classe : Il reçoit un courrier privé d’un diplomate. Ce diplomate qui ne prends pas de paroles publique comme il aurait pu le faire mais à courrier privé. Et que fait ce mec ? un sujet de son émission où la personne en question ne peut pas répondre car absente. il fait les questions , les réponses et les procès d’intention devant un auditoire acquis à sa cause. C’est juste minable. on appelle ça un manque flagrant d’éducations et de bonnes manières. Et surtout un manque d’intégrité et d’honnêteté. Ce qui est tres malvenu quand on se targue de faire des leçons de vie . Bref une déception ce type. En plus il se targue de parler francais ( ou du moins ne détrompe pas les gens qu’ils le pense) alors qu’en fait il a juste une bonne oreille et son francais c’est de l’imitation de phonème c’est tout (comme pour les autres langues qu’on lui attribue) C’est un perroquet assis à coté des maitres et qui veut faire cours à l’université.

6 « J'aime »

désolé :ninja:

2 « J'aime »

lapin.

Dalloz sait faire preuve de discernement dans la date de publication de ses articles :

https://www.dalloz-actualite.fr/dossier/desheriter-ses-enfants-mode-d-emploi

Perso je suis client de ce genre d’humour noir pince sans rire.

3 « J'aime »

Je n’y connais absolument rien en succession (bien qu’il soit probable que je doive me renseigner bientôt, mais bref) et la mort de Johnny m’en touche une sans faire bouger l’autre, a fortiori sa succession indécemment exposée au su de tout un chacun.
Voir des millionnaires se battre pour avoir plus de millions, je ne doute pas que certains puissent trouver ça divertissant, après tout il se trouve des gens pour regarder les chaines parlementaires, mais pour ma part, cet étalage me broie un peu les noisettes.
Tout ça pour dire que je trouve l’article (ou du moins sa capture d’écran) trop centré sur ce phénomène, peu lisible et plus opportuniste qu’humoristique.

Le gag c’est la date de publication et le thème #Team1erDegré

Je l’ai toujours pas :confused:
Enfin, c’est pas très grave ^^

je pense (donc j’essuie): 24/12, noël, cadeau enfants, affaire Johnny, et bim dés-héritage en cadeau!

Ayé, je l’ai, merci :slight_smile:

C’est pas (tres) drole, c’est le soucis.

1 « J'aime »

Et puis j’avoue un biais probable : Noël cette année est assez particulier pour moi (seul et loin de ma famille, tout ça) du coup j’ai pas fait le rapprochement non plus avec les cadeaux :slight_smile:

1 « J'aime »

Waouh !

4 « J'aime »

La conclusion est magique avec sa voix :rofl:

image

5 « J'aime »

Depuis quelques jours, Film Crit Hulk (le type qui fait des reviews de films en all-caps, qu’il faut lire si ce n’est pas déjà le cas) découvre les pokemon avec let’s go pikachu.
Ça vaut le coup d’oeil.

Je suis tombé sur de drôle de choses pendant mon petit séjour dans le sud (pas goûté) :

(existe aussi en vin rouge/blanc)

3 « J'aime »

J’en ai vu aussi mais pas gouté (c’est quand même 6 balles, c’est cher pour une potentielle villageoise). A noter que la description est plutôt rigolote également.

1 « J'aime »