Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Il est degueu, j’en ai gouté cet été, c’est du marketing de merde :slight_smile:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Devinette : à quoi peut-il bien jouer ? :grin:

https://twitter.com/RobJBye/status/1081265938576609280

3 « J'aime »

Easy, La Question c’est sur « quel track » :ninja:

1 « J'aime »

J’avais gouté le rouge il y a quelques années, et c’etait pas si mal. Et ça fait son petit effet sur la table que tu dis que tu n’y connais rien donc que t’as acheté un vin de merde :grin:

Sur l’étiquette, le vigneron expliquait qu’il en avait marre qu’on dise que le vin de sa région etait du vin de merde donc il avait fait ça.

yep facile. MAis bon, sinon ca pouvait etre du ski.
dommage qu’il mattait pas une video :o

Une carte qui représente les densités de populations de manière très visuelle :

3 « J'aime »

Désolé si l’image a déjà été postée, mais elle m’a fait rire…

1 « J'aime »

-_-

Euh mais c’est loin d’être complètement idiot ce truc ! Remboursez ! C’est juste génial même.

C’est vraiment chouette (joli + instructif). Par contre il y a quelques inexactitudes dans les données. Je connais un peu Briançon, et à moins d’avoir fait une mesure ponctuelle dans une télécabine de Serre-Chevalier, il n’y a aucun moyen d’y trouver ce genre de densité de population.

AMHA ils ont agrégé pas mal de bases de données de recensement, et peut-être que pour Briançon tout est saisi pour un code GPS / code commune pas assez détaillé pour placer les habitants finement.

C’est la capitale des reptiliens illuminatis, c’est pour ça !

Avec un pote on s’interrogeait aussi sur la présence de ces pics un peu partout, et c’est ce qui semble le plus logique, quand ils n’ont pas de données sur la répartition tout se retrouve agrégé sur un seul point.

Une carte pour trouver où on peut se retrouver si on creuse un trou vers le centre de la terre. Oui c’est très con comme idée :slightly_smiling_face:

8 chances sur 10 d’être dans l’océan quand on part de l’hémisphère nord je crois ^^

C’est clair, après avec une plateforme de réception, si les côtes sont pas loin, on peut prévoir une navette en bateau :smiley:

i quit.

1 « J'aime »

Ça va être de toute (petite) beauté…! :rofl:

Pourvu que Jean-Claude Van Damme soit également là !

1 « J'aime »