Trucs complètement idiots, mais je devais poster

image

5 « J'aime »

Comment dire…

Je sais pas moi, avec des mots ?
Je sens une pointe d’ironie dans ton post mais je sais pas pourquoi, alors developpes en faisant des phrases par exemple ?

#lejapon

Acheter du savon liquide avec une illustration de Mineko Ueda: la designeuse de la série Boku no Natsuyasumi (PS2, PS3 et PSP), entre autres.

Si vous connaissez un tant soit peu Rust, allez jeter un œil à cette vidéo, un vol de toute beauté

13 « J'aime »
1 « J'aime »

12 « J'aime »

#FunFact #LeSaviezVous ?
Les habitants du Tholy (dans les Vosges) auraient dû s’appeler les Tauliers, mais comme c’était déjà pris, ils ont choisi Cafrancs… :wink:
Poke @Cafeine et @Faskil :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai trouvé « pire » que mon chat :smiley: :

https://twitter.com/kittyarchive/status/1099754299918151680

9 « J'aime »

200h en vidéo et 50 jours en veille !

Bon il y a juste un petit défaut…

5 « J'aime »

Honnêtement, je pense que y’a pas mal de gens qui n’hésiterais pas à faire le trade. Perso un juste milieu entre ca et l’actuel ne me déplairais pas.

image

4 « J'aime »

Je le fais tous les ans, c’est super easy en fait :smiley:

Mon Dieu mais c’est affreux! Et pourquoi pas de la detox en buvant des remèdes miracles tant qu’on y est!

Je l’ai fait pendant 3mois pour la préparation d’un ultra trail puis enchaîné avec 7mois par solidarité avec Mme… finalement rien de compliqué (j’ai eu beaucoup plus de mal avec la privation de vrais fromage et charcuterie :sweat_smile:)

Faire de la détox aux dates concernées ça va je prend aussi :wink:

2 « J'aime »

Chaque année je le fais… C’est mes journées de “remise en forme” annuelle. Je couple ça avec un jeûne aussi tant qu’à faire tout en allant courir tout les matins. Ensuite je suis peinard pendant une année ou deux.
Çà a l’air difficile et long comme ça, mais une fois qu’on est dedans on vois pas le temps passé.

Ouai moi aussi, les 30 et 31 février, c’est mes jours de detox. Je suis hyper sérieux sur les dates

2 « J'aime »
18 « J'aime »