Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Oh, ça fait tout bizarre de revoir cette interface :smiley: J’ai plein d’images et sons en tête maintenant :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça m’inspire warcraft 2… Me fourvoie-je ?

Le 3 si je ne me trompe pas :sweat_smile: (à priori les orcs, car l’interface change de look selon la race)

12 « J'aime »

Ah les change logs pour certaines apps :heart_eyes:

8 « J'aime »
1 « J'aime »

Le genre de spot que j’aimerais bien voir en France :smiley:

7 « J'aime »

Gros travail de debunkage :flushed:

2 « J'aime »

L’appli du bon coin est pas mal à ce niveau là aussi. Ils partent dans des sacrés délires parfois (sur Android en tout cas)

Qqun pour lancer une franchise avec moi ? :sweat_smile:

9 « J'aime »

J’avais un facebouf à côté de chez moi

5 « J'aime »

Yes, sur iOS aussi, mais je n’ai rien vu récemment de leur part. Je crois qu’ils en sont revenus à des versions classiques :wink:

À priori de ce qu’on m’a dit, le groupe russe est arrivé 3eme à l’eurovision. En tout cas ce clip m’a fait bien marrer

9 « J'aime »

A la fin du clip il y a deux personne qui viennent du groupe The Hatters et que l’on retrouve sur le titre de l’Eurovision

Pour info ils sont passé une ou deux fois au Ferrailleur

Et le clip WTF pour l’Eurovision

3 « J'aime »

Ils etaient beaucoup plus inspiré (et moins eurotech) ya quelques années quand ils pondaient ca :

Et niveau clips russes qui tuent, ya aussi et surtout ca :

5 « J'aime »

Il est énorme ce clip, vraiment bien réalisé.

Le groupe a changé dans sa line up, donc le style s’en récent. Mais ils ont souvent fait dans le WTF et dans des style parfois, eurodance, punk, electro, pop, rap et au début pas mal avec Die Antwoord.
Il reste encore engagé sur le coté beauf attitude.

Bon ma chaîne slave adorée reste Life of Boris

Vidéo sous titrée au minimum en anglais et celle la a du français.
On commence par la position de glandage optimal :

Une session de coding

La juste sous titre anglais mais avec un projet de watercooling à la Vodka

3 « J'aime »

Rhoooooo mais ce deuxiéme clip bordel !!! Une pépite visuelle !

oui je préfère aussi les truc punchy comme Everyday I’m drinking, mais ils ont aussi sorti des pepites plus récemment.
Hatefull love ou big dick sont quand meme incroyablement bien réalisé :

Edit : super impressionnant le second clip ! Mais musicalement, je préfère little big. Ils ont un coté plus simple qui colle bien à leur clip.

1 « J'aime »

Par le réalisateur de hardcore henry : https://www.youtube.com/watch?v=JT3Fs92idWk

1 « J'aime »

Film pas mal du tout si il en est et pas si « débile » que ça.