Des campagnes marketing… C’est toujours de la pub mais adblock ne les détecte pas, du coup il fait le malin dans son interview
Le pire c’est que j’ai failli dire pour déconner qu’il se faisait son fric en laissant les marques se connecter et faire elles même leur promo. J’étais finalement pas loin.
En fait pas de pub mais un peu quand même
Il est genial ce mec ! Merci pour le partage 
Je crois pas que ce soit ni l’alcool ni la drogue, il a pas l’air défoncé, juste il s’en balec
Ca le fait marré, il a gagné de la thune, et il se prend pas au serieux.
Je crois qu’il faut pas chercher plus loin 
On ne peut pas totalement exclure que le mec soit loin d’en avoir rien à carrer. Chatroulette aujourd’hui c’est une société commerciale avec des salariés, on est assez loin du petit truc d’étudiants. Le fait qu’il apparaisse d’un coup dans plusieurs médias au moment où ils relancent leur produit avec de nouvelles fonctionnalités s’apparente quand même un plan marketing bien huilé.
Et il vend bien l’image de chatroulette : décontracté, esprit déconne, rien à battre. Combien après avoir vu la vidéo ont dû se dire « ah ouais chatroulette ça fait 1000 ans que je n’ai pas été voir, allez j’y fais un tour rapide ». Perso je pensais que ce truc était mort, maintenant que je sais que non.
L’un n’exclus pas l’autre : il relance le truc parce qu’il est pas con, mais en s’en battant les couilles sur le fond parce qu’il a gagné assez de thune et que c’est du bonus.
En tout cas, ca fait plaisir de voir un mec aussi bien dans ses baskets 
Oui c’est clair, à la base le mec il est détendu et ça fait plaisir de voir que gagner de la tune et se marrer c’est possible. 
dzl pour moi les konbini c’est les mini market japonnais … Je dois consulter
Il ont un systeme de referral avec un site adulte (friend finder) ou si ils te detectent a poil ils t’envoient sur Aff.com a la place… et hop ils se font payer. Beaucoup.
Du coup ils se font de la thune en ban les gros relouds awalp, c’est assez fantastique comme business model d’arriver a monetiser les gens que tu cherches a exclure. C’est ca le vrai coup de genie, pas de rajouter la webcam a omegle lol
Ca sent le mec qui a fait plus d’un tour sur aff ca 
Je suis marié a mon plan cul d’aff 
L association française de funboard ? 

C’est pas faux ! 
En général, quand je démarre la Ducat’ sur un parking, les mères froncent les sourcils et essayent d’empêcher leur gosses de regarder.
Les mecs avec leur copines se retournent pendant que ces dernières tentent de leur montrer autre choses.
Le mythe de la drague à moto est totalement infondé. A moins d’être un mâle gay ou pédophile.
Idem, c’est plutôt quelle est cette nuisance ?
Juste une fois, à un feu rouge, un gars un peu bourré s’est arrêté devant moi en me faisant des gestes pour que je donne quelques coups de gaz 
ah la la …
on s’est fait un tour de l’ile avec une soixantaine de motards, akrapovic au cul pour la plupart et quelques un sans chicane…
le nombre de personne qui reclamait , de bon coeur, des coups de gaz , m’a fait halluciné
autre cieux, autre moeurs.
Ce soir !