Si. Je parle du thread Twitter.
Ya un thread sur salto sinon :x
Pour revenir dans le thème:
je suis allé voir le site salto pour m’assurer que cette recommandation d’avoir Flash d’installé était bien présente. Je n’ai pas vérifié si Salto nécessitait réellement Flash pour fonctionner, désolé pour le manque de précision.
Bah non, sur le thread Twitter la réponse n’était pas encore présente quand j’ai posté.
le seul truc bien à 2020 c’est cette montée en puissance de Tik Tok:
Je vais faire mon #vieuxcon mais TikTok, c’est Vine en plus récent, où il y a une vraie différence ?
C’était le concurrent Chinois de Vine qui s’appelait Musical.ly
Merci.
La première que tu cites est connue pour aspirer tes données à un niveau encore jamais égalé, merci le PCC :ninja:
Ca a l’air ridicule, mais quand on voit a quel point l’aeration a un impact sur la non transmission, c’est probablement la mesure la plus utile à prendre.
clairement
Ah les devs, quelle bande de sacré déconneur:
Chez nous c’est des « pouet », moins choquants et tout aussi potaches.
à l’epoque, quand je bossais pour l’agglo de dijon (il y a fooooort longtemps)
pour la 404 de l’intranet j’avais coller la recette de la tartiflette et la tronche de Chuck Norris
j’ai appris récemment qu’elle était toujours en place quand en pleine seance, elle a popper sur l’ecran géant de la salle du conseil
Reaction d’un élu: "il aurait ete preferable de mettre la recette des oeufs meurettes "