Trucs complètement idiots, mais je devais poster

3 « J'aime »

12 « J'aime »

Huhu bon esprit le cm du chu de Toulouse.

10 « J'aime »

Personnellement, je me qualifierais de « Evil / Isostatic »

6 « J'aime »

Good Chaotic pour moi.

1 « J'aime »

Lol, ce moment où tu commences à conscientiser la façon de boire ton caf.

D’ailleurs je me rends compte que je l’attrape en mode Lawful-Evil, et que mis-chemin en l’air ma main pivote vers du chaotic-neutral, et ensuite neutral-evil s’il fait froid.

1 « J'aime »

C’est vieux mais je découvre et je ne peux m’empêcher de partager…

Les femmes sont formidables.

image

1 « J'aime »

Le résumé de 2020:

11 « J'aime »

Il est au top.

1 « J'aime »

Ce mec a un talent … c’est juste incroyable.

1 « J'aime »

ils sont 4 :wink:

2 « J'aime »

oui tu as raison, et ils sont tous super bon. Mais je suis particulièrement impressionné par Bertrand. Que ce soit dans les Yes vous aime, ou dans « ils revient quand bertrand », ce mec sait juste tout faire…

2 « J'aime »

Tiens, c’est marrant mais autant je suis impressionné par le rythme de production et la panoplie de personnage qu’il incarne. Autant j’accroche pas DU TOUT à son humour que je trouve 3ème degré « bateau ». J’ai l’impression de voir un pote qui fait des sketches sur les blagues qu’on fait toute la journée (et qui ne valent pas le coup d’en faire des sketches). Dans le même esprit: La Bajon, tout pareil (sauf le rythme de création qui est quand même moins élevé), c’est tellement gros que je trouve pas ça drole en fait. :confused:

Allez, pour pas être que négatif, celui qui me fait rire depuis quelques jours c’est Pierre Thévenoux (même si pour le moment, c’est un peu monotone, mais j’ai pas encore fait le tour de ce qu’il a fait)

1 « J'aime »

Clair et net, je l’ai vu en première partie de Roman Frayssinet, j’ai bien ri. Frayssinet étant dans mon top 3 ces derniers mois, il me fait pleurer de rire à chaque fois.

1 « J'aime »

Du coup, je suis aller voir sa chaine youtube et je n’ai pas décroché un seul sourire, t’as un lien vers d’autre truc qu’il a fait ?

Je comprends très bien ce point de vue.
En fait, c’est un peu le « c’est drôle parce que c’est vrai ». Le décalage est de 0.5 par rapport à la réalité, et ça marche sur moi.
Regardé les trucs dont tu as parlé. Drôle également. Merci pour le partage.

T’aime te faire du mal ?? :sweat_smile:

Laisse moi googler ça pour toi :wink:

je pensai surtout a un truc que tu avais particulièrement aimé.

Ça bouge, mais ça n’a pas l’air de se déplacer !

3 « J'aime »