Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Best cosplaying ?

14 « J'aime »
18 « J'aime »

Je relance d’un

FB_IMG_1637693466025

16 « J'aime »

La principale différence, c’est qu’il y en a un plus propre que l’autre en fait xD

Regarde les entrées d’air
Regarde le cockpit

même si plus cheap, je trouve le drift plus cool !

Je pensais qu’il parlait des gâteaux

Du coup je m’arrache les yeux sur les cockpit des navettes . Pourquoi un vaisseau spatial aurait des entrées d’air ?

Mais je suis pas le seul a priori

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Elles n’en ont pas !
Si tu parles des bouches sur le nez ( :grinning_face_with_smiling_eyes: ), c’est le RCS, les propulseurs qui servent à l’orienter quand elle est dans l’espace. Et sur le côté, en arrière du cockpit, la structure ronde est en fait une écoutille.

9 « J'aime »

Bon, je viens de lire le test de culture générale des miss france de cette année et il y a 2 questions que je n’ai pas comprises. Quelqu’un peut m’expliquer?

Si 1 est égal à 5, 2 est égal à 25, 3 à 605, 4 à 10855, 5 est égal à quoi ?

5 est égal à 1

Quelles sont les trois lettres qui manquent dans cette suite : J-F-M-A-M-J-J-A-S-?-?-?

O-N-D

1 « J'aime »

1) La réponse est dans l’énoncé : « si 1 est égal à 5 », alors 5 est égal à 1. Le reste de l’énoncé n’est qu’une diversion que tu peux ignorer.
2) les mois de l’année.

2 « J'aime »

Il manque l’info comme quoi l’opérateur « égal » est commutatif.

5 « J'aime »

J’entends bien, mais c’est le type de questions classiques de tests psychotechniques genre QI. Qui reposent en grande partie sur une espèce de socle commun de culture générale, dans lequel le égal est commutatif (a=b → b=a), parce que c’est ce qu’on apprend jusqu’au bac.

  1. J’avais effectivement juste mais je cherchais une explication mathématique sans la trouver :slight_smile:
  2. Ah oui, bien vu. Merci.

Autant la 2eme je l’ai eu de suite. Autant la première j’étais comme ça pour trouver le lien

4 « J'aime »

Tout pareil, je cherchais du carré / cube, de la multiplication de partout, sans trouvé de lien « facile ».

Pour le second par contre après les 3 premières lettres je savais ou ça allait.

@SkullyFM pour un fainéant hors pair, link ? :smiley:

La première est du niveau, quel est la couleur du cheval blanc d’Henry 4…

Ya des erreurs, l’énoncé c’est "Quelle est la couleur du cheval Blanc d’Henri IV? Et objectivement sa robe est grise (c’est la dénomination correcte pour une robe de cheval) même si son nom est Blanc…

Comme quoi c’est pas trivial comme question…

Bon ok je laisse les mouches tranquille…

2 « J'aime »

Ah je savais pas, comme quoi on en apprends tous les jours :sweat_smile: