Trucs complètement idiots, mais je devais poster

[quote=“DaRp!cH, post:100, topic: 24317”]Je poste ici car j’arrive pas à me connecter avec mIRC (Murphy…), PdG je n’aime point et puis bon j’aimerais que ça reste…
Voila : pétage de cable devant UT[/quote]

J’ai vu ça récemment sur le blog de RaHaN, à la fois amusant et effrayant! ^^

[quote=“DaRp!cH, post:100, topic: 24317”]Je poste ici car j’arrive pas à me connecter avec mIRC (Murphy…), PdG je n’aime point et puis bon j’aimerais que ça reste…
Déjà posté, soit dit en passant: http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=31070 (second lien “ce gosse”)

Exacte, voici d’ailleurs une vidéo du crime en question:

j’ai pas compreis un traitre mot de ce qu’il dit: pourquoi qu’il s’énerve le jeune homme ??

Ok, merci pour l’explication, n’empêche que cette image déclenche chez moi un espèce de malaise, elle a un côté hyper malsain, entre la répulsion et la fascination.
Cela dit, peut-être pas, peut-être que je suis juste un gros psychopate !

Il y a une traduction sur le blog de RaHan

[quote=« GUIGUI, post:102, topic: 24317 »][quote=« DaRp!cH, post:100, topic: 24317 »]
Je poste ici car j’arrive pas à me connecter avec mIRC (Murphy…), PdG je n’aime point et puis bon j’aimerais que ça reste…
Déjà posté, soit dit en passant: http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=31070 (second lien « ce gosse »)[/quote]

C’était bien la peine que j’informe… Ce n’était pourtant pas si difficile que ça de le voir, non?

MwaH ah AH… C’est tout bonnement excellent, j’ai jamais vu un truc aussi schtroumpf!
http://www.youtube.com/watch?v=wraxZ8OMej4
(attention cette vidéo néscessite une assez bonne compréhension de l’anglais audio, si je ne suis pas trop fénéant, je vous donnerai une traduc un jour))

yeah !

vu sur le blog de larcenet :stuck_out_tongue:

Celui qui trouve de quel jeu c’est tiré gagne un nouveau dentier:

source: http://www.pressstarttoplay.net/130306.php

Ahah Goldeneye 64, si j’avais su dessiner j’aurai pu acquérir gloire et fortune dès ma 4e avec cette blague.

ouais goldeneye… meme moi qui ai du jouer 3 heures a ce jeu, je l’ai reconnu.
trop bon ce jeu. ohlalala :stuck_out_tongue:

Ben faut dire que les soldats habillés en Robin des Bois c’est assez caractéristique du jeu, meme pour un néophyte :stuck_out_tongue:

Mais c’est vrai que le temps qui s’arrete quand tu regardes la montre c’est assez concept, d’autant que si je me souviens bien les aiguilles en arriere plan du menu ( ben oui c’est une montre ) continuent de tourner…

Un autre truc qui rentre totalement dans le titre du thread: complètement idiot

Badger Badger Badger

(merci à Ravine sur IRC)

Je vous assure que ce truc rend totalement barge, et ça marque.
Je l’ai vu y a bien un an pour la première fois et il m’arrive encore de chanter “badger badger badger badger…” tout seul.

c’est terrible ce truc :stuck_out_tongue:
badger badger !

Si vous arrivez à les retrouver … Il existe à ma connaissance deux variantes, une version foot du badger badger (avec le snaaaaaaaaaaaaaake en gardien de but) et une version noyel.

J’étais tombé dessus au fil de forums, mais je sais pas si ils existent encore

Regarde en bas de l’anim: il y a un lien vers le site « officiel »

Et il y a un troisième (et super) remix… version LOTR :stuck_out_tongue:

Edit: j’oubliais, il y a même une version Haloween

Oh bah ça a bien changé ma foi ! Enfin je crois pas l’avoir trouvé sur ce site à la base, et depuis j’ai le swf sur mon pici, que j’passe dès que je peux, avec autres trucs bien funs tels que Tessa Martin ou encore Elektronik Supersonik (vala, c’était ma participation à ce thread ^^)

[quote=« Totoradio, post:114, topic: 24317 »]Un autre truc qui rentre totalement dans le titre du thread: complètement idiot

Badger Badger Badger

(merci à Ravine sur IRC)[/quote]

Arf, non!!! Cette anim c’est le diable!!

Ca fait aussi plus d’un an que je l’ai vue pour la première fois, et il m’arrive encore de plonger dans un délire chamanique avec ma geekette où nous psalmodions ces lugubres paroles « Badger badger badger badger badger MUSHROOM MUSHROOM »…

Et comme signalé plus haut, la version football « FOOTY footy footy footy footy ENGLAND ENGLAND!!! » :stuck_out_tongue:

Fuyez tous!!! les blaireaux vont dominer le monde!!!