Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Le sondage www.rtl.fr du jour :
seriously

1 « J'aime »

Y’a un « la consommation d’alcool lors de » en trop dans la question. :wink:

8 « J'aime »

Ca répond à cette proposition du Sénat

Mais je ne comprends pas que ce ne soit pas déjà interdit…

Bon, après, tu as le « Président des Chasseurs » qui déclare quand même que l’alcool est impliqué dans " "7% des accidents de chasse [9% selon la mission sénatoriale], beaucoup moins que sur la route". "De quel droit réserver ça aux chasseurs, un mec bourré sur un vélo c’est dangereux aussi"
:man_facepalming:

2 « J'aime »

Ah oui pas vu cette actu, je suis passé sur le site de rtl dans le cadre du boulot.
Mais même sachant ça, la question ne devrait pas se poser, sens commun tout ça, ça devrait déjà être interdit, oui.

5 « J'aime »

Comment tu contrôles sur des terres privées ?

Aucune idée, si j’ai pas de réponse ça doit être autorisé ?

Alors attention hein, il y a plein de choses que tu n’as pas le droit de faire chez toi bien qu’il soit difficile de te contrôler. :smile:

Se balader à oilp dans ton jardin/sur son balcon par exemple, bon faut un vis à vis bien sûr :wink:

10 « J'aime »

Je sais pas. C’est une vrai question :sweat_smile:.

Alors perso je fais la chasse à la bouteille de whisky, et je peux vous dire que je picole salement avant, pendant et après.

3 « J'aime »

3 « J'aime »

On peut pas se faire contrôler son alcoolémie à vélo ?
Nouveau ça…

3 « J'aime »

Juste qu’on peut pas se faire enlever de point ^^
Tout comme le tracteur :stuck_out_tongue:

Oui et puis à défaut de procéder à des contrôles d’alcoolémie sur des chasseurs (qui le ferait de toute façon ? La gendarmerie a 2/3 trucs plus urgents), ça peut toujours servir de circonstances aggravantes en cas d’accident.
Mais sinon j’ai mieux, on peut interdire aux chasseurs l’utilisation de toute arme, quelque soit sa catégorie. Ils ont qu’à s’amuser à chasser avec des godes, Saints Row style. Au moins ça fera marrer les lapins. :grin:

2 « J'aime »


4 « J'aime »


Channel 5 n’en a tellement rien à foutre.
Ou alors, c’est devenu une chaine nord-irlandaise ^^

Edit


https://www.instagram.com/p/CZRzKtsrjxx/

7 « J'aime »

En ce jour de funérailles royales, on a carrément …

17 « J'aime »

Vous pouvez aller voir le reste de « l’œuvre » de l’ami Snaef, il est souvent assez trash et manie le hashtag allègrement (on dit « faire son Snaef » dans notre DM de zozos à l’esprit tordu :wink: ).

3 « J'aime »